Annee: 2000
Moteur: sofim 2.5 turbo ÉDiT: le moteur serait changé il y a quelques années, modèle sans certitude
Kilometrage: 240 000 compteur a cable et casse...
Nombre de places sur la carte grise: 3
Lieu où l'on peut voir le vehicule: 74
Prix: 800 ÉDiT: vu les travaux à faire, inférieur à 800e
Contact: ici dans la messagerie
_____________________________________
Vous voyez les caracteres bizarres ou ce n'est que moi ? De mon cote il n'y que sur trafic-amenage ET mes textes... J'ai firefox 120.0.1 et librewolf 120.0.1-1 avec l'addon LocalCDN sous linux mint. Du coup jai efface les accents dans un premier temps.
Est-ce que je pourrais avoir acces a l'editeur "bbcode brut" de ma premiere tentative d'annonce vente du vehicule pour mettre les balises IMG en miniature ? svp
viewtopic.php?p=716931#716931
travaux fait a l ete 2023:
les 4 injecteurs revises chez un dieseliste dont le numero deux a ete change (facture)
vidanges du moteur de la boite et du pont
tous les filtres surtout celui de la clim
joint cache-culbuteur
cable embrayage
cable du compteur, je l'avais mal installe, l'aiguille tremblait et paf rupture ! J'ai l'ancien et le nouveau. Une technique pour reparer serait d'ecraser un ecrou sur le cable.
la bague du levier de vitesses: Metalcaucho 02862
pompe a injection a reviser dixit le dieseliste. L electrovanne d arret a ete changee il y a deux trois ans environ (facture). Le dieseliste me dit: 1 000e minimum si les pieces sont faciles a trouver, a changer et peu onereuses. J ai la reference de la pompe en photo.

*******
Le pneu AVG fuit lentement
2 pneu hiver ou 4 saisons, je ne sais plus car je n ai plus en tete. peu uses
2 pneu ete uniroyal e l'avant, peu uses.
galerie fabriquee par une entreprise de construction metallique
SOFiM 2.5 turbo, traction, le compteur affiche 240 xxx km.
apparemment verrouillage centralise car il y a un bouton et il clignote, aujourd'hui inactif
Un debut d amenagement:
Le sol en bois de palettes, sommier fixe sur toute la surface arriere sauf environ un metre carre devant la porte coulissante, isolation en liege et biofibre sur les parois laterales. Le plafond en laine de verre avec du CP (et multicouches ?)
Il n'y a pas de cloison cellule/cabine, il est vitre seulement aux portes arrieres.
CV qui perime le 12/12/23: Majeures: trouver un pot d'echappement/silencieux et son silentbloc ce qui rend impossible le controle des gaz d'echappement (il fume noir parfois), fuite d'huile entre le cardan et la boite/pont (joint SPI a priori).
Defauts majeurs:

6.1.2.a.2 trouver un silencieux il n'a plus le petit tuyau en sortie de pot et son silentbloc n'est plus. Le silencieux a deja ete repare, je vois de la pate.
8.2.22.e.2 opacite impossible a mesurer car 6.1.2.a.2
8.4.1.a.2 pertes de liquides: fuite entre le cardan D et la boite: le joint SPi ?
Mineures
1.2.1.b.1 performances du frein de service desequilibre AV car etrier grippe ?
2.7.1.a.1 ripage excessif car pneu degonfle AVG ?
fuite de LdR apparemment a cause d'un plastique en bout de durite avec les trois vis vers le ventilo du chauffage. suggestion: mettre de la colle pare-brise.
vitre AVG: faut l'aider a remonter avec son autre main, les dents a retailler
l'un des deux ventilo de refroidissement devant le radiateur est bloque.
Il y a un Porte-velo, la planche de bord est [s]en excellent etat[/s] cassee a plusieurs endroits.
Demarreur change vers 2022 (facture)
distribution necessite d'etre faite prochainement.
le support du retro G se prend dans la portiere quand on l'ouvre,
les fixations de la soute moteur e refixer.
Bon pour les photo j'ai fait a la va-vite, je peux volontiers en faire d'autres, c'est plus pour donner un premier apercu. Les photo du moteur precedent les travaux de cet ete.




