Bonjour du 63

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3924
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

djodjo44 a écrit :Le linge sale est dans les poubelles rencontrées sur le bord de la route.

Il faut vraiment être radin pour ne pas renouveler ses vêtements régulièrement.
Bon sang mais c'est bien sûr (expression réservée aux anciens).
Tu pourrais quand même les mettre dans les bornes "le Relais" et acheter les nouveaux dans des friperies, ce serait plus écolo :yes:
Bon, le problème c'est que d'occase ou pas, il vaut mieux les laver avant de les porter ....
Mince alors :mdr:

Bref, chez moi, le linge sale ne prend pas plus de place que le linge propre, il suffit de "gérer" le stockage.

En revanche, un sujet dont on parle peut mais qu'il faut prévoir, c'est la place pour la poubelle, les produits d'entretien, les godasses boueuses en rando, où faire sécher les vêtements, ou ranger la rallonge électrique et le tuyau d'eau etc...
C'est qu'il y en a du bordel dans ma soute, sans parler de ma caisse à outils dont je ne me sépare jamais :mdr:
Roule ma poule
michelm
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : mar. 23 mai 23 19:38
Localisation : 63

Message par michelm »

Hello,

Pas de problème de linge sale pour moi ! :mrgreen:

Après avoir fait le tour des fourgons en occasion, des prix, des risques mécaniques des "nouveaux" diesels, des ZFE, des différentes possibilités d'aménagements, des contraintes d'homologation (vasp), j'abandonne :oops: :oops:

Ça sera : auto + tente ou location, ou moto + gîte etc. à la place du Trafic aménagé.

Suite à mes recherches les Trafic avec le 2.0 DCI semblent les plus fiables mais il faut en trouver un avec pas trop de km, bien entretenu, pas le compteur remis à 0 (comme j'ai vu dans la famille avec casse moteur pour résultat), si vous en avez un en bon état gardez le précieusement ! :yes:

Les Vito ont de bons moteurs (pas tous) et boîtes auto (si on cherche ça comme moi), mais ce sont des usines à gaz comme tous les nouveaux diesels, si ils ne sont pas bien entretenus, pas à jour des correctifs constructeur, ça peut créer des frais importants de réparation.

J'ai regardé des essences, mais ce sont souvent des gros moteurs (Mercedes, VW) qui consomment un max, des gouffres, on peut les passer en E85, GPL, mais bon pas simple comme solution. Le principal avantage c'est le Crit'air 1 possible et moins de bruits.

Donc bonne route à vous et merci pour le site et les renseignements que l'on trouve 8-)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »