Présentation

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
JCdu29
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 07 avr. 23 12:49
Localisation : Bretagne

Présentation

Message par JCdu29 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum et merci de votre acceptation.
Souhaitant revenir sur une mécanique plus simple et beaucoup moins sophistiquée, je viens d'acheter un trafic 1 Phase 4 1.9d de 2000.
je fais la plupart de la la mécanique et de l'entretient de mes véhicules depuis toujours.
J'ai acheté ce véhicule avec une courroie de distri cassée. Je suis donc en train de remettre en état de marche ce moteur. Je profite qu'il soit immobilisé dans mon garage pour lui faire une grosse révision afin de prendre la route dans de bonnes conditions.
Je compte l'aménager très succinctement afin de pouvoir le convertir facilement et de passer au contrôle technique facilement.
J'aurai besoin de vos conseils pour divers travaux et je serais à votre disposition pour partager mes quelques connaissances.
Bonne journée à vous et à bientôt.
JC. :wink:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

Bonnes lectures du forum et bonnes cogitations.

Avec une courroie cassée, j'espère pour toi que le moteur n'a pas trop morflé.

L'avantage avec le 1,9 d est que tu roules peinard car limité à 105-110 km/h chrono et 90 km/h accoustiques sur les oreilles ne sont pas d'or.
Cahuete
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : lun. 27 févr. 23 16:55
Localisation : Gard

Message par Cahuete »

Bienvenue à toi, et bon courage avec la mécanique.
La courroie de distribution... Aïe. Va falloir regarder ça un peu plus en profondeur. :oops:
C'est parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible, qu'ils l'ont fait...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »