Redémarrage Trafic 2.5 D 1995
Redémarrage Trafic 2.5 D 1995
Bonjour à tous,
J'essaie de redémarrer mon Trafic de 1995 sans succès. Il n'avait pas tourner depuis au moins un an. Il a toussé mais n'a pas démarré.
J'ai changé la batterie, la membrane sur le porte filtre à gasoil.
Le gasoil arrive à l'entrée de la pompe à injection , il n'y a pas de bulles d'air à la sortie du filtre à gasoil.
Je suis à la recherche de pistes afin de continuer mon diagnostique.
Merci d'avance et bon week end.
J'essaie de redémarrer mon Trafic de 1995 sans succès. Il n'avait pas tourner depuis au moins un an. Il a toussé mais n'a pas démarré.
J'ai changé la batterie, la membrane sur le porte filtre à gasoil.
Le gasoil arrive à l'entrée de la pompe à injection , il n'y a pas de bulles d'air à la sortie du filtre à gasoil.
Je suis à la recherche de pistes afin de continuer mon diagnostique.
Merci d'avance et bon week end.
Bonjour Khan Boui et bonjour à tous,
Entre deux averses j'ai démonté deux raccords d'injecteur mais rein ne sort du raccord, par contre dans l'injecteur j'ai l'impression de voir du gasoil. J'ai fait tourné le moteur au démarreur pendant une dizaine de secondes.
Pour les bougies de préchauffage , elles sont alimentées et l'alimention se coupe à la fin du préchauffage; Testé avec un voltmètre.
Je vous remercie d'avance pour progresser dans mon dépannage.
Entre deux averses j'ai démonté deux raccords d'injecteur mais rein ne sort du raccord, par contre dans l'injecteur j'ai l'impression de voir du gasoil. J'ai fait tourné le moteur au démarreur pendant une dizaine de secondes.
Pour les bougies de préchauffage , elles sont alimentées et l'alimention se coupe à la fin du préchauffage; Testé avec un voltmètre.
Je vous remercie d'avance pour progresser dans mon dépannage.
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- Traficoteur
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- Localisation : Oise
Bonjour,
si tu enlèves complètement le raccord de l'injecteur, le gasoil ne sortira pas (prise d'air). Il faut juste le desserrer et voir si le gasoil sort lors de la mise en route. Tu peux essayer de pulvériser du start pilot dans l'admission mais avec parcimonie. Pour tes bougies de préchauffage, alimenter ne veut pas dire fonctionner. Perso pour vérifier leur fonctionnement je les déposes et je les alimente depuis la batterie. Elle rougit, OK, rien,HS.
gilles
si tu enlèves complètement le raccord de l'injecteur, le gasoil ne sortira pas (prise d'air). Il faut juste le desserrer et voir si le gasoil sort lors de la mise en route. Tu peux essayer de pulvériser du start pilot dans l'admission mais avec parcimonie. Pour tes bougies de préchauffage, alimenter ne veut pas dire fonctionner. Perso pour vérifier leur fonctionnement je les déposes et je les alimente depuis la batterie. Elle rougit, OK, rien,HS.
gilles
Ceux qui vivent sont ceux qui luttent;
Victor HUGO
Victor HUGO
tu as un fil électrique qui arrive au niveau du petit boîtier noir devant non ?
la mienne était avec anti démarrage fiat code sur mon 2.5d mais c'était un 84 cv donc ça ne présente pas tout à fait pareil
le but c'est de trouver un fil électrique qui arrive à la pompe, il ne doit pas y en avoir 50
et de voir s'il est alimenté en 12 v quand tu mets le contact
la mienne était avec anti démarrage fiat code sur mon 2.5d mais c'était un 84 cv donc ça ne présente pas tout à fait pareil
le but c'est de trouver un fil électrique qui arrive à la pompe, il ne doit pas y en avoir 50
et de voir s'il est alimenté en 12 v quand tu mets le contact
salut
je ne sais pas où tu en es
sinon tu vérifies que tu est au point mort, tu débranches la masse de ta batterie
ensuite tu remets la contact sans batterie
puis tu passes côté moteur et tu poses ta cosse de masse sur la masse de la batterie, tu devrais entendre un clic au niveau de la pompe à injection, c'est la vanne qui s'ouvre
sinon avec un multimètre avec le contact allumé, une pointe sur l'électrovanne une sur le châssis, ça devrait passer
je ne sais pas où tu en es
sinon tu vérifies que tu est au point mort, tu débranches la masse de ta batterie
ensuite tu remets la contact sans batterie
puis tu passes côté moteur et tu poses ta cosse de masse sur la masse de la batterie, tu devrais entendre un clic au niveau de la pompe à injection, c'est la vanne qui s'ouvre
sinon avec un multimètre avec le contact allumé, une pointe sur l'électrovanne une sur le châssis, ça devrait passer