Avis sur un plan / Ducato L2H2 pour 3

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Voir le début de cette video ; dépose de la table : :D
https://www.google.com/search?q=video+t ... E9Ptr2EdN0
ojieur
Traficaménageur
Messages : 434
Enregistré le : mer. 30 nov. 22 14:24

Message par ojieur »

Génial, merci !
Ça nous donne un truc de ce genre (mesures exactes à vérifier sur place bien sûr...

Le coffre (3ème siège) se glisse sous la banquette, dont une partie se déplie pour élargir le couchage de 45 à 70.



Image
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

OK :D
Tu as réduit la longueur du lit enfant? Mais tu peux faire une niche dans l' un des meubles d' extrémité pour gagner 50cm et pour glisser les pieds .
will
Traficaménageur
Messages : 4927
Enregistré le : ven. 27 janv. 06 7:38
Localisation : isère
Véhicule : Ducato L3h2

Message par will »

les plaques devant la porte latérale c'est chiant avec le vent si t'es au gaz.

du coup perso j'ai inversé, j'ai mis l'evier devant et le gaz dans le coin, entouré de faïence, et ça limite les coups de vent qui perturbent la flamme.

Dans tous les cas mets une cloison entre la partie cuisine et le lit.
ojieur
Traficaménageur
Messages : 434
Enregistré le : mer. 30 nov. 22 14:24

Message par ojieur »

Pour les plaques, je vais y réfléchir. Pour le moment je pense réutiliser la 2 feux que j'ai déjà (à voir comment la fixer), qui a un couvercle. Je l'ai mise là pour pouvoir la sortir sur le plan basculable à l'extérieur.

Je pense en effet mettre une cloison de séparation entre cuisine et lit (et éventuellement une autre entre lit enfant et lit adulte).

Pour la longueur du lit enfant, c'est réduit, mais je pense effectivement faire une niche sous notre lit, dans le prolongement du sien. Mais pour le moment 120x70, ça passe pour elle.
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3923
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Ben moi aussi j'ai les plaques devant la porte, mais il y a une petite vitre qui fait environ 10 cm devant.
Ca ventile bien pour les odeurs et c'est facile à nettoyer.
Roule ma poule
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »