cherche joint capot renault trafic 1 phase 2

En fait, tous les problèmes qui ne concernent PAS la mécanique
Répondre
claire1503
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : lun. 19 déc. 22 21:21
Localisation : creuse

cherche joint capot renault trafic 1 phase 2

Message par claire1503 »

bonjour,
le porte batterie de mon trafic 1 phase 2, se remplit d'eau quand il pleut. Je pense que c'est le joint du capt qui est mort. J'ai epluché le net mais je ne trouve pas vraiment le même. Alors si quelqu'un à la référence ou si si quelqu'un a déja eu ce souci et résolu le problème... je suis preneuse...
merci
Claire
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
claire1503
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : lun. 19 déc. 22 21:21
Localisation : creuse

Message par claire1503 »

Merci,
j'ai deja epluché ce site je ne trouve pas le même, je ne sais pas si un joint ressemblant peut faire l'affaire?
Claire
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Tant que la partie qui pince la tôle a le même écartement et que l'encombrement du joint est très voisin, ça devrait passer. De toutes façons si le joint d'origine ne se fait plus, tu n'as pas le choix.
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
claire1503
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : lun. 19 déc. 22 21:21
Localisation : creuse

Message par claire1503 »

ok, j'ai le meme soucis sur ma citroen evasion, j'ai réussi à le trouver grace à la bonne référence du joint. Je ne sais pas si quelqu'un sur le forum saurait me dire la référence pour ce joint de renault trafic? j'ai pas trouvé de site pour avoir les référence oem des pièces...
Claire
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... »