faisceau autoradio aide au repérage
faisceau autoradio aide au repérage
Bonjour a tous.
Comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà fait, je souhaite remplacer mon autoradio d'origine par une chinoiserie mais voila je bloc sur le repérage des fils.
mon trafic 2 est un L1H1 extra de 2010 et je bloc sur un connecteur.
Ayant fouillé dans le forum je n'est pas trouvé la même connexion.
les fiche ISO pas de problème mais celle ci je ne sait pas
voici la fiche en question,
a quoi corresponde les fils ? si une âme charitable peut m'aider.
Merci d'avance en espérant ne pas avoir créer de doublon
Comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà fait, je souhaite remplacer mon autoradio d'origine par une chinoiserie mais voila je bloc sur le repérage des fils.
mon trafic 2 est un L1H1 extra de 2010 et je bloc sur un connecteur.
Ayant fouillé dans le forum je n'est pas trouvé la même connexion.
les fiche ISO pas de problème mais celle ci je ne sait pas
voici la fiche en question,
a quoi corresponde les fils ? si une âme charitable peut m'aider.
Merci d'avance en espérant ne pas avoir créer de doublon
Bonne route a tous
Je vais pouvoir te donner les infos mais je regarderai demain ce que j'ai dans les docs après vente..
Ce connecteur est composé de 3 modules. Chacun à une fonction. Celui du milieu correspondait au Chargeur 6 CD
A noter que tu n'auras pas un fil qui correspond à un bouton. C'est un réseau matriciel qui est utilisé.
Ce connecteur est composé de 3 modules. Chacun à une fonction. Celui du milieu correspondait au Chargeur 6 CD
A noter que tu n'auras pas un fil qui correspond à un bouton. C'est un réseau matriciel qui est utilisé.
Modifié en dernier par Lothar38 le dim. 31 juil. 22 20:08, modifié 1 fois.
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j'ai bien peur que tu ne sois pas assez précis dans ta demande, tu as une photo de ce connecteur ?
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
Le fil orange est celui appelé normalement "illumination wire" et permet de basculer le poste en mode "nuit" quand on allume les phares.
Il est préférable de vérifier avec un testeur vu la position variable selon les faisceaux. Ce n'est pas bien compliqué à repérer en faisant fil par fil en actionnant la commande des feux.
Il est préférable de vérifier avec un testeur vu la position variable selon les faisceaux. Ce n'est pas bien compliqué à repérer en faisant fil par fil en actionnant la commande des feux.