Plus après contact pour Ford Transit custom 2015
Plus après contact pour Ford Transit custom 2015
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà trouver le plus après contact dans l'habitacle la Ford Transit custom. Je pensais au départ le prendre sur l'allume-cigare mais celui-ci est en 12 volts permanent. J'aimerais aller le chercher le plus simplement possible dans l'habitacle mais où ? Avez-vous des idées ? Merci d'avance
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novice dans l'installation d'un amménagement
Après réflexion et recherche, j'ai toujours le problème de plus après contact..
Pas de plus après contact sur l'allume-cigare, et pas de plus apres contact dans la boîte à gants non plus.
Je me demande si je peux prendre ce plus après contact sur la console de chauffage mon Transit custom, car cette console est moins fastidieuse à démonter que l'autoradio. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ?
Pas de plus après contact sur l'allume-cigare, et pas de plus apres contact dans la boîte à gants non plus.
Je me demande si je peux prendre ce plus après contact sur la console de chauffage mon Transit custom, car cette console est moins fastidieuse à démonter que l'autoradio. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ?
novice dans l'installation d'un amménagement
- ravely
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Normalement tu en as un derrière l'autoradio ou le neiman.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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Merci ouha. Je n'ai pas réussi à trouver le RTA pour mon ford transit custom (gratuitement). J'ai démonté la console de chauffage et débrancher la grosse prise que je pense être l'alimentation car grosse section de câble, il y avait une autre prise avec des câbles plus faibles en section, je pense qu'ils sont là pour faire passer des infos.
J'ai donc testé la grosse prise avec un multimetre, les 5 câbles sont à 0 volt contact non mis. Et quand je mets le contact les 4 câbles de gauche voir photos sont à 11,64 volts. Le câble le plus à droite est à 0 Volt
Faut-il avoir 12 Volts exactement.? Les 4 câbles sont-ils des 12 volts après contact alors qu'ils n'ont pas la même couleur de cable?
Est ce que je fais les mesures correctement ? Voici ma méthode : multimetre sur le calibre 20 V DCV, un fil rouge du multimetre dans la prise face au câble a tester et le fil noir sur une vis du plancher pour faire masse ?
J'ai donc testé la grosse prise avec un multimetre, les 5 câbles sont à 0 volt contact non mis. Et quand je mets le contact les 4 câbles de gauche voir photos sont à 11,64 volts. Le câble le plus à droite est à 0 Volt
Faut-il avoir 12 Volts exactement.? Les 4 câbles sont-ils des 12 volts après contact alors qu'ils n'ont pas la même couleur de cable?
Est ce que je fais les mesures correctement ? Voici ma méthode : multimetre sur le calibre 20 V DCV, un fil rouge du multimetre dans la prise face au câble a tester et le fil noir sur une vis du plancher pour faire masse ?
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- Traficaménageur
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sinon va voir sur la page FB " fourgons aménagés perso" j'ai vu passer fin mai un custom aménagé,tu pourra poser la question au proprio.
https://www.facebook.com/groups/2672240 ... 438016864/
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Bonjour,chacustom a écrit :Après réflexion et recherche, j'ai toujours le problème de plus après contact..
Pas de plus après contact sur l'allume-cigare, et pas de plus apres contact dans la boîte à gants non plus.
Je me demande si je peux prendre ce plus après contact sur la console de chauffage mon Transit custom, car cette console est moins fastidieuse à démonter que l'autoradio. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ?
Il y a plus simple: Tu commande un double porte fusible comme celui ci.(Sur Wish en ce qui me concerne.)
https://www.wish.com/product/5497752844a2822ff97a91a9
Sur ton panneau de fusible tu en choisis un qui a le plus après contact (Auto-radio dans mon cas)
tu connecte le fil du porte fusible à ton nouveaux circuit. Le fusible du bas est celui de ton consommateur d'origine tu ne le change pas et en haut tu mets un fusible qui correspond à la puissance nécessaire sur ton nouveau circuit
Et voilà!
C'est bien plus simple, non?
J.P.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
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pour le ford custom j'ai trouvé
il y a un + 12.v moteur tournant
il y a un connecteur spécial ford avec une longueur de fil
le connecteur est sous le siège conducteur avec la ou les batteries
il est caché dans le petit espace à coté de la batterie à mi hauteur dans le bac batterie coté frein à main
attention
ce contact est fait pour commander un relais
pour prendre le 12v sur le custom c'est de l'autre coté, à coté du départ de la ceinture sur le bac batterie il y a un petit cache de 2cm par 10 cm qui se retire
il y a 3 connexions à vis
sur 1 d'entre elle il y a le + 12 client permanent
il faut placer un relais et les fusibles avec du gros fil souple il y a des boites prévues chez conrad... pour fusible et relais
bon amusement c'est bien caché
il y a un + 12.v moteur tournant
il y a un connecteur spécial ford avec une longueur de fil
le connecteur est sous le siège conducteur avec la ou les batteries
il est caché dans le petit espace à coté de la batterie à mi hauteur dans le bac batterie coté frein à main
attention
ce contact est fait pour commander un relais
pour prendre le 12v sur le custom c'est de l'autre coté, à coté du départ de la ceinture sur le bac batterie il y a un petit cache de 2cm par 10 cm qui se retire
il y a 3 connexions à vis
sur 1 d'entre elle il y a le + 12 client permanent
il faut placer un relais et les fusibles avec du gros fil souple il y a des boites prévues chez conrad... pour fusible et relais
bon amusement c'est bien caché
le BODOM aménagement à tout faire viewtopic.php?t=50209&postdays=0&postor ... &start=135
viewtopic.php?p=678688#678688
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