Présentation Antoine3587

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Antoine3587
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : sam. 16 juil. 22 16:22
Localisation : Bzh Ille et vilaine

Présentation Antoine3587

Message par Antoine3587 »

Bonjour a tous et a toutes.

Je me présente donc comme il est de coutumes en arrivant sur un forum.

Antoine, 34 ans de bretagne, plus précisément d Ille et vilaine. Je suis domicilié au sud de Rennes.

J 'aime les sports mécanique en général mais surtout le moto gp et l'endurance moto.

Je pratique la moto sur route (Suzuki 1000 gsx-r 2001) je fait également de la piste avec une Yamaha 125 yzf-r et je fait également du karting (125 2 temps a vitesse) plus occasionnellement.

Je suis ici pour trouver quelques renseignements sur les trafic 2 5 ou 6 place en L2 ou trafic Passenger L2.

Antoine
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

Bonnes lectures du forum.

Il y a quelques aménagements pour motos. Il y a aussi un post où certains forumeurs présentent leurs " bécanes ". En cliquant sue " aménagement " en bas à gauche des discussions, tu devrais trouver quelques aménagements.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »