Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexkid Traficoteur
Inscrit le: 08 Nov 2020 Messages: 32 Localisation: 92 Véhicule: Trafic 2
|
Posté le: Ven 24 Juin 22 19:40 |
 |
Merci, je vais faire le pare vapeur en alu hauteur 30 cm. Par contre je sais pas comment je vais le fixer….
A part mettre des équerres je vois pas
 |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 21993 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Ven 24 Juin 22 20:26 |
 |
Tu prends une tôle inox un peu souple et tu fabriques un truc genre ça que tu visses sur le bord du plan de travail, comme ça ça te protège l'ensemble.
 |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
DANVAL Traficaménageur

Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 2571 Localisation: rouen Véhicule: trafic 2 dci 115
|
Posté le: Ven 24 Juin 22 20:41 |
 |
simple, efficace . |
|
|
|
|
 |
Alexkid Traficoteur
Inscrit le: 08 Nov 2020 Messages: 32 Localisation: 92 Véhicule: Trafic 2
|
Posté le: Ven 24 Juin 22 22:11 |
 |
Ah ooui pas mal, je vois avec un pote qui fait des découpes au laser pour que ce soit propre. |
|
|
|
|
 |
jolecampeur Traficoteur
Véhicule: Renault master
|
Posté le: Mer 03 Aoû 22 22:53 |
 |
@Martin a écrit: | Voici la norme :
Le dernier paragraphe concerne les couchettes. |
Bonsoir,
Est ce que vous voulez dire que si on a un lit 2 places contre les portes arrières dans la largeur ça peut poser problème car on peut considérer que la hauteur du chemin d'évacuation est réduite sur une longueur supérieure à 750mm... |
_____________________ Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|