Respect
J'ai pas tout lu mais que ce soit en mécanique ou pour l’intérieur tu gères
Puis à conduire ça doit être un truc de fou furieux
GMC vandura V8 5.7L 1989, Starcraft & camper
-
- Traficoteur
- Messages : 41
- Enregistré le : lun. 30 oct. 17 13:19
- Localisation : Tolosa
-
- Traficaménageur
- Messages : 1493
- Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
- Localisation : Liège, Belgique
J'ai eu un Van comme ça, je l'ai gardé deux ans, trop plein le cul de m'arracher la peau des bras dès que tu veux bosser dessus, m'en suis vite débarrassé.
Question conduite, c'est assez agricole question position, le capot moteur est énorme. Pour le reste, V8 boitoto, le top...
J'ai préféré mon pick-up C-10 de 1979, et je me suis gardé un "Suburban" de la même année sous le coude, il est en attente de restauration...
Question conduite, c'est assez agricole question position, le capot moteur est énorme. Pour le reste, V8 boitoto, le top...
J'ai préféré mon pick-up C-10 de 1979, et je me suis gardé un "Suburban" de la même année sous le coude, il est en attente de restauration...
-
- Traficaménageur
- Messages : 3009
- Enregistré le : lun. 28 févr. 11 10:40
- Localisation : Loire
Hey les amis, le GMC est toujours là.
Depuis 2017 il s'est passé pas mal de choses, des voyages, des problèmes de boite à vitesses.
Pour la boite je me suis retrouvé avec les vitesses R, 1 et 3 seulement. Cela permet de rouler provisoirement.
J'ai fait construire une maison, déménagé et vendu l'ancienne.
Durant cette période, afin de ne pas immobiliser le van, je l'ai gardé avec ses 3 vitesses, il m'a bien aidé pour quelques achats volumineux, et surtout il n'est pas resté bloqué dans l'ancienne maison.
Maintenant la boite est remise à neuf, et depuis hier remontée et il roule à nouveau.
Je suis super hypé, mais à priori je ne vais pas garder 2 vans, il est prévu de le vendre prochainement. J'ai quelques révisions à faire (vidange, rotules de direction, nettoyage, polissage...).
40 secondes de glouglou :
https://youtu.be/ZHyBo30NyLw
Depuis 2017 il s'est passé pas mal de choses, des voyages, des problèmes de boite à vitesses.
Pour la boite je me suis retrouvé avec les vitesses R, 1 et 3 seulement. Cela permet de rouler provisoirement.
J'ai fait construire une maison, déménagé et vendu l'ancienne.
Durant cette période, afin de ne pas immobiliser le van, je l'ai gardé avec ses 3 vitesses, il m'a bien aidé pour quelques achats volumineux, et surtout il n'est pas resté bloqué dans l'ancienne maison.
Maintenant la boite est remise à neuf, et depuis hier remontée et il roule à nouveau.
Je suis super hypé, mais à priori je ne vais pas garder 2 vans, il est prévu de le vendre prochainement. J'ai quelques révisions à faire (vidange, rotules de direction, nettoyage, polissage...).
40 secondes de glouglou :
https://youtu.be/ZHyBo30NyLw
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23685
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- seb-anti-t
- Traficaménageur
- Messages : 3465
- Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
- Localisation : ales 30