Ducato / 2012 / 2 places / VASP
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- eole8779
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Bonjour
Et félicitations pour le travail accompli. Du vrai pro.
Une petite question : la photo vue arrière sur les coussins montre une console au dessus de la cabine, y était elle d'origine ou est ce une pièce rapportée ?
Merci de m'éclairer sur ce détail d'aménagement.
Et félicitations pour le travail accompli. Du vrai pro.
Une petite question : la photo vue arrière sur les coussins montre une console au dessus de la cabine, y était elle d'origine ou est ce une pièce rapportée ?
Merci de m'éclairer sur ce détail d'aménagement.
accro au principe "rien ne se perd, tout se récupère"
- fabio
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Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
Salut,david29290 a écrit :Salut Tito,
superbe réalisation que voila!
Je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que les jonctions de plaques pour le plafond et les cotés est plus aisé sur un H2 que sur un H1?
Quelle taille fait ta baie sur la porte coulissante?
Sinon bravo
pour la jonction des plaques je ne peux pas te répondre, je n'ai jamais mis les pieds dans un h1.
pour la baie de la porte, il s'agit d'une seitz s4 800X450
Pour eole8779,
la console au dessus de la cabine est d'origine.Une petite question : la photo vue arrière sur les coussins montre une console au dessus de la cabine, y était elle d'origine ou est ce une pièce rapportée ?
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Le plan de travail a été refait depuis:Johann50 a écrit :
Par contre tes angles de plan de travail et le meuble haut ne vont-ils pas être trop vif pour la DREAL?
Un simple plateau en chêne dont les cotés et les angles sont retravailles a la defonceuse:
[/url]
Si je n'ai pas interpréter la norme, il faudra que je démonte la rallonge car elle obstrue "l'issue de secours", pour mon meuble haut, je cale , si qqu'un a une proposition ...
- ravely
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Tu peut essayer d'habiller l'angle avec ce genre de sécurité en silicone https://www.cdiscount.com/pret-a-porter ... 48924.html
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
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Pas mal en chêne , mais certain fourgon "pro" ont se genre d’extension c'est que ça doit être OK ...tito64 a écrit :Par contre tes angles de plan de travail et le meuble haut ne vont-ils pas être trop vif pour la DREAL?
Pour mon meuble haut j'avais fait une joue en bois avec les angles réglementaire et c'est passé nickel
Si j’interprète bien la réglementation, la rallonge est possible devant la porte latérale, si les portes cabines sont considérés comme des issues de secours.
Dans mon cas, mon fourgon étant homologué 3 places, je devrais réinstallé la banquette a l'avant pour le passage a la dreal, plus de passage avant arriere possible, il faudra alors que j'enleve la rallonge devant la porte latérale pour que celle-ci deviennent une "réelle" issue de secours.
Pour le meuble haut merci de proposer ta solution.
Dans mon cas, mon fourgon étant homologué 3 places, je devrais réinstallé la banquette a l'avant pour le passage a la dreal, plus de passage avant arriere possible, il faudra alors que j'enleve la rallonge devant la porte latérale pour que celle-ci deviennent une "réelle" issue de secours.
Pour le meuble haut merci de proposer ta solution.
Salut,
Tu ne m'en voudras pas de déterrer un petit peu ton post.
Je suis à la recherche d'information sur le elgena me pour l'installation sur mon jumper de 2014.
J'ai un elgena nautic junior 6l la sortie pour les durites sont en 18mm intérieur jusque la aucun problème.
Mais je n'arrive pas à trouver la dimension de la durite du chauffage moteur.
Si tu t en souviens cela pourrait me dépanner.
Je n'ai pas vue le type de repiquage que tu avais choisis, connexion en T ou échangeur.
Merci d'avance
Tu ne m'en voudras pas de déterrer un petit peu ton post.
Je suis à la recherche d'information sur le elgena me pour l'installation sur mon jumper de 2014.
J'ai un elgena nautic junior 6l la sortie pour les durites sont en 18mm intérieur jusque la aucun problème.
Mais je n'arrive pas à trouver la dimension de la durite du chauffage moteur.
Si tu t en souviens cela pourrait me dépanner.
Je n'ai pas vue le type de repiquage que tu avais choisis, connexion en T ou échangeur.
Merci d'avance