[VDS] Eriba 520 Trafic T1200D 1985

Tous modèles, aménagés ou vides mais aménageables (= pas de berlines)
Répondre
LMG Babar
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 14 févr. 19 18:34
Localisation : 31350

[VDS] Eriba 520 Trafic T1200D 1985

Message par LMG Babar »

Modèle: Eriba 520 Trafic T1200D
Année: 1985
Moteur: 2,1L
Kilométrage: 150 000 km
Nombre de places sur la carte grise: 4
Lieu où l'on peut voir le véhicule: Haute Garonne
Prix: 5500 euros
Contact: 0781805163
_____________________________________

Bonsoir,

Je constitue actuellement un dossier photos.

Deuxième main.
Le CT sera OK pour la vente (carte grise collection, il a encore le temps).
Depuis que je l'ai (2017) j'ai :
Changé le radiateur pour un neuf plus gros.
Changé le démarreur neuf.
L'embrayage neuf.
Changé la boite pour une d'occasion (j'ai posté sur ce forum sur ce sujet).
Le mastervac d'occasion.
Le servo frein neuf.
Purge liquide frein
J'ai vidangé boite et pont avant (huiles différentes) deux fois.
Effectué les vidanges moteurs + filtres à air et huile tous les 10 000 km.
Un roulement arrière.
Vanne de radiateur d'habitacle changée mais elle a encore cassée (du coup j'ai schunté le circuit de refroidissement il ne passe actuellement plus par le radiateur mais j'ai un radiateur complet de rechange).
La distribution et la pompe à eau ont été faite lorsque je l'ai acheté il y a 30 000 km.
Ayant vécu dedans presque deux ans je l'ai dorloté, chouchouté, entretenu avec le plus grand soin côté mécanique.
Côté caravane il y a un peu de boulot (plus de la personnalisation à finir):
La banquette/lit est déchirée (c'est moi qui l'avait changé elle est juste agrafée au bois).
Finir d'installer le four (spécial camping car), il fonctionne très bien il est neuf. J'ai viré le frigo tri-mix qui ne marchait plus.
Il faut changé le piezo du chauffage Truma.
Il a un coffre en bois au cul à la place du porte vélo (aménagement de son défunt ancien propriétaire) légèrement enfoncé après une bagarre avec un arbuste...
J'ai arrêté d'entretenir l'intérieur dès que nous nous sommes sédentarisés mais rien de méchant.
Ils nous a toujours emmené partout où nous le voulions il passe partout avec son toit rétractable. Au plus proche des lacs, au milieu des bois, en haut des montagnes.
Ça fait plus d'un an qu'il ne voyage plus et que je n’arrive pas à me décider de le vendre, mais il est temps qu'il reprenne la route avec de nouveaux baroudeurs des étoiles pleins les yeux...
Je le vend avec un auvent fonctionnel et d'origine et une tonnelle des années 80 à réparer (elle a prit un orage l'été dernier alors qu'elle protégeait le matériel de notre chantier brave bête). Une paire de cales de roue, sa galerie de toi, le crique, un second réservoir, un alternateur, double des clefs, un neiman, des phares et sûrement d'autre choses qui m'échappe.

N'hésitez pas à me poser des questions.
Oliv77
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : ven. 12 mai 23 12:19
Localisation : seine et marne

Message par Oliv77 »

salut ,

J'aime beaucoup le trafic eriba si c'est bien celui auquel je pense.
n'hesite pas a mettre des photos.

Merci
Répondre

Retourner vers « Petites annonces - Ventes & recherches de véhicules »