Trafic 3 L2H1 Cabine Approfondie pour Famille de 4
- glutch2000
- Traficaménageur
- Messages : 9815
- Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
- Localisation : 86000
- Véhicule : Nissan Vanette Coach
-
- Traficampeur
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 05 août 22 10:24
- Localisation : MONNETIER MORNEX
Salut,
Quelle était finalement la dimension idéale pour une table dans la cabine double ?
Je pense faire un aménagement sommaire. Plus de dépannage que de véhicule pensé 100% voyage.
Merci pour ton retour
<font color="green"><b>[!] Votre message a été modifié par un modérateur</b></font><br/>Motif: Inutile de copier la totalité de la première page.
Quelle était finalement la dimension idéale pour une table dans la cabine double ?
Je pense faire un aménagement sommaire. Plus de dépannage que de véhicule pensé 100% voyage.
Merci pour ton retour
<font color="green"><b>[!] Votre message a été modifié par un modérateur</b></font><br/>Motif: Inutile de copier la totalité de la première page.
Bonjour,
vous avez bien travaillé, cela semble assez simple et très efficace.
j'ai 3 questions:
1)Il semble qu'il ai plusieurs type de bloc cabine dont certains qui n'iront pas car siéges solidaires à la cloison (pas de chassis indépendant de la cloison).
Avez vous une astuce pour repérer la bonne version?
2) si version 6 places, est-ce beaucoup plus compliqué de mettre des siéges pivotants? est ce qu'on peut juste changer le siege double par un simple ou est-ce qu'il y a des doubles pivotants? quid du ct?
3) vous confirmez que d'enlever la cloison ne pose pas de problème au CT?
merci
David
vous avez bien travaillé, cela semble assez simple et très efficace.
j'ai 3 questions:
1)Il semble qu'il ai plusieurs type de bloc cabine dont certains qui n'iront pas car siéges solidaires à la cloison (pas de chassis indépendant de la cloison).
Avez vous une astuce pour repérer la bonne version?
2) si version 6 places, est-ce beaucoup plus compliqué de mettre des siéges pivotants? est ce qu'on peut juste changer le siege double par un simple ou est-ce qu'il y a des doubles pivotants? quid du ct?
3) vous confirmez que d'enlever la cloison ne pose pas de problème au CT?
merci
David
- DANVAL
- Traficaménageur
- Messages : 3103
- Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
- Localisation : rouen
- Véhicule : Trafic 2 115dci
Salut , les cabines approfondies Renault du trafic 2 sont avec sièges solidaires de la cloison . Pour le trafic 3 c' est le modèle démontable de ce post .
En dehors de Renault quelques entreprises font des cabines approfondies : Gruau entre autres ( plusieurs modèles parfois repliables )
Pour le trafic 2 , on peut remplacer la banquette par un siège individuel d'origine les ancrages sont prévu .
Pour le trafic 3 , c' est techniquement possible , mais il y a un petit problème d' homologation qui demande en théorie de repasser à la drire.
La banquette pivotante n' existe que pour le trafic 2 .
La suppression de la cloison ne pose pas en général de problème ( on ne transporte pas de marchandises à l' arrière)
En dehors de Renault quelques entreprises font des cabines approfondies : Gruau entre autres ( plusieurs modèles parfois repliables )
Pour le trafic 2 , on peut remplacer la banquette par un siège individuel d'origine les ancrages sont prévu .
Pour le trafic 3 , c' est techniquement possible , mais il y a un petit problème d' homologation qui demande en théorie de repasser à la drire.
La banquette pivotante n' existe que pour le trafic 2 .
La suppression de la cloison ne pose pas en général de problème ( on ne transporte pas de marchandises à l' arrière)