trip suede-norvege en octobre

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Ca me fait un peu loin et j'ai pas besoin de partir à l'étranger pour manger 2 truites par jour mais c'est vrai qu'ici il me faut plus d' 1/2 heure.

Mais c'est vrai que c'est intéressant !
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
gollum
Traficaménageur
Messages : 143
Enregistré le : sam. 27 janv. 07 21:33
Localisation : eure

Message par gollum »

doit falloir un permis ?
trouvé sur un autre site :
"c est compliqué de faire simple ,alors je fais compliqué c est plus simple !!"
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4807
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

gollum a écrit :doit falloir un permis ?
J'avais pas de permis mais vu que la majorité des lacs sont dans des coins un peu desert, j'ai vu personne.
Avatar du membre
gollum
Traficaménageur
Messages : 143
Enregistré le : sam. 27 janv. 07 21:33
Localisation : eure

Message par gollum »

voila , je viens de rentrer , 10 183 km en 4 semaines ! la norvege par la cote jusqu au iles lofoten , ensuite le pays sami ( lapon ) jusqu au cap nord , ( juste a coté ) retour par la finlande et par la suede ! j en ai au moins pour un an a vous raconter et a trier les photos ! bonne reprise a tous !
trouvé sur un autre site :
"c est compliqué de faire simple ,alors je fais compliqué c est plus simple !!"
Avatar du membre
Sylvain
Traficaménageur
Messages : 1278
Enregistré le : mer. 22 déc. 04 19:30
Localisation : Savoie - France
Contact :

Message par Sylvain »

gollum a écrit :voila , je viens de rentrer , 10 183 km en 4 semaines ! la norvege par la cote jusqu au iles lofoten , ensuite le pays sami ( lapon ) jusqu au cap nord , ( juste a coté ) retour par la finlande et par la suede ! j en ai au moins pour un an a vous raconter et a trier les photos ! bonne reprise a tous !
Cool :yes:

Sympa comme coins, non ? :wink:

On attends les photos !

A+

Sylvain.

PS : Concernant le message de Fabio sur la pêche : vu les amendes qu'ils infligent pour les petites infractions routières, je voudrais pas voir combien tu peux prendre pour pêche sans permis ... :oo:
En plus certaines rivières/lacs sont contaminés par un parasite du saumon et les pécheurs sont censés faire désinfecter leur canne à chaque changement de zone de pèche sous peine de propager la maladie ... :bof:
Mon camping car, c'est ma bagnole : VW Passat 1.6 TD de 89, 440 000 Kms au compteur.

www.globe-trotters.net
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

oui, ils passent toujours les cannes à peche dans une etuve si ils te trouvent avec...
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »