Adresse pour faire mon isolation vers Nantes

Découpes de tôle, aérations, isolation, doublage, plancher...<br> 
seba44
Traficoteur
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 08 avr. 21 14:36
Localisation : Nantes

Message par seba44 »

ouha, ta boite, c'est mdp-utilitaire. Je vais regarder ça de plus près, merci.

Après, j'ai commencé à me faire à l'idée de laisser le montant central apparent et le recouvrir de moquette, ça me semble pas forcément si gênant.

Pour les aménageurs, il y'en a forcément que j'ai oublié, mais la tendance lourde est quand même qu'ils sont tous ni dispos, ni intéressés (ce que je comprends) ... donc j'ai laissé tomber ma recherche, et je vais m'y coller, mais avec des panneaux déjà découpés pour gagner du temps.
ouha

Message par ouha »

Oui c'est ça , après je n'ai aucune idée de leur tarif , le movano était déjà équipé quand je l'ai acheté .

Perso mon avis c'est aucun montants apparents , d'autant qu'après c'est plat et plus facile à aménager . Maintenant moi c'est sur "grand" fourgon pas plus "petit" style trafic .

Dans mon jumpy , j'avais collé plus à la tôle pour perdre moins de place , remarque j'avais quand même habillé les montants


Pas convaincu que ce soit plus rapide avec un habillage qui rentre dans les trous et laisse les montants apparent , que de faire un habillage complet qui recouvre tout . Je pense même que le temps passé à coller moquette ou autre fait qu'au final c'est plus long que d'habiller tout en cp :wink:
stef83
Traficaménageur
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 11 août 17 14:45
Localisation : 83500
Véhicule : Benivan104 Ducato

Message par stef83 »

un truc qu'il faut savoir c'est qu'en cas d'intervention de carrosserie il faut décoller, ça m'est arrivé, heureusement j'ai une isolation light (un peu de multicouche à enlever) mais avec une moquette...
ouha

Message par ouha »

Ouaip , d'où la grosse emmerde potentielle avec les isolants collés comme armaflex qui sont un peu indécollables ...

C'est de toute façon des emmerdes que d'avoir une intervention carrosserie sur un camion aménagé , encore plus quand des trucs sont collés à la tôle , ça c'est clair
Répondre

Retourner vers « Gros oeuvre »