J'ai une perte de puissance et des valeurs mesurées au niveau des injecteurs incohérentes sur mon trafic 2.5l 140 de 2006, j'aimerais avoir votre aide pour comprendre les défauts avant d'aller voir un pro.
J'ai cherché sur le forum si je pouvais trouver un sujet similaire et je n'ai pas trouvé, s'il existe je veux bien avoir le lien.
- 1er défaut : moteur froid ou chaud j'ai des pertes de puissance à régime constant en dessous de 2000 tours, un coup d'accélérateur et ça repart sans souci. Ca me l'a déjà fait sur autoroute également, donc au-dessus de 2000 trs.
2ème défaut : sur la Klavkarr je lis une incohérence sur 2 injecteurs et parfois 1 seul après avoir roulé.
Pour le moment j'ai :
- changé le capteur de surpression (suite voyant allumé et code erreur avec le Klav -> bon résultat)
changé le débitmètre d'air (suite perte de puissance au-dessus de 2000 trs et code erreur -> bon résultat)
changé la vanne de surpression suite cliquetis continu -> pas de changement
observé l'état des injecteurs (c'est compliqué sur cette motorisation je trouve) -> celui de gauche est rouillé, pas les autres
observé l'état des faisceaux électrique des injecteurs -> pas de dommage