ou trouver un vitre latérale pour peugeot expert

Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonjour,
Dans un camion d'artisans ou de livreur, la vitre latérale serait de toutes façons souvent masquée par le chargement.
Le mec t'a dépassé, il savait donc que tu étais là, s'il n'en a rien à foutre, c'est pas une vitre qui change les choses :bof:
Tu ferais comment pour les camions caisse ?
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Sur des carrefours ou tu arrives en perpendiculaire en effet ça va. Sur un carrefour somme sur mon croquis ou tu arrives en biais, et ben ton champs de vision sur la droite fait que tu ne vois pas très loin. Alors quand c'est une nationale ou les véhicules arrivent à 80km/h sur ta droite c'est quand même pas terrible. Après en effet on peut faire sans, mais c'est quand même largement plus confortable, si on n'a plus la cloison bien sur ;)

Image
Khan Boui a écrit :
Tu ferais comment pour les camions caisse ?
en effet pas faisable tout le temps. Mais je donnais juste un argument POUR la vitre sur la porte coulissante ;)
petitlu
Traficaménageur
Messages : 228
Enregistré le : lun. 13 sept. 21 19:41
Localisation : ST PERDOUX

Message par petitlu »

dans le cas du dessin effectivement ...sourire ...
perso j'ai un carrfefour similaire par chez moi et je fais en sorte de venir me placer en perpendiculaire du coup ... même avec mon partner vitré d'ailleurs !
de toutes façons marchaz veut une/des vitres. je voulais juste lui suggerer de reflechir avant de couper ...
marchaz
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : mer. 13 oct. 21 10:51
Localisation : nord

Message par marchaz »

ravely a écrit :Et chez eux :arrow: https://www.h2r-equipements.com/baie-fe ... gL5dvD_BwE c'est bien pour un expert 4 ?


merci je vais voir avec eux
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

moi j'en avais un u peu plus en biais et je me mettais presque parallèle et je bougeais mon rétro (vive l'électrique dans ce cas).
marchaz
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : mer. 13 oct. 21 10:51
Localisation : nord

Message par marchaz »

ravely a écrit :Et chez eux :arrow: https://www.h2r-equipements.com/baie-fe ... gL5dvD_BwE c'est bien pour un expert 4 ?
non plus
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Lanterneaux, baies, grilles »