commande centralisation distance clef
commande centralisation distance clef
bonjour a tous ,
Depuis plusieurs mois ,la distance a laquelle je pouvais ouvrir mon vivaro diminue ,10 mètres puis 5,puis devant le véhicule et enfin plus du tout ...
J ai évidement parcouru le net a la quête d une solution :
- changement piles de la clef : rien
- nettoyage circuit imprime de la clef : rien
- débrancher la batterie et la rebrancher : rien
Quelqu un aurait il une piste avant de devoir changer le module de réception complet ?
merci
Depuis plusieurs mois ,la distance a laquelle je pouvais ouvrir mon vivaro diminue ,10 mètres puis 5,puis devant le véhicule et enfin plus du tout ...
J ai évidement parcouru le net a la quête d une solution :
- changement piles de la clef : rien
- nettoyage circuit imprime de la clef : rien
- débrancher la batterie et la rebrancher : rien
Quelqu un aurait il une piste avant de devoir changer le module de réception complet ?
merci
liberté je t'aime...
Ça a commencé comme toi ,puis uniquement devant le récepteur a l interieur et depuis quelques semaines plus rien ....
Est ce qu une batterie un peu faible peut être le pb ?
Sachant que tout le véhicule au niveau électrique fonctionne nickel ,vitres électriques, lumières, poste radio etc...
Est ce qu une batterie un peu faible peut être le pb ?
Sachant que tout le véhicule au niveau électrique fonctionne nickel ,vitres électriques, lumières, poste radio etc...
liberté je t'aime...
Possible mais comment vérifier, vu le prix d un double avec ouverture a distance ,je prefererai être sur avant de la changer ....
Je viens de vérifier le voltage de ma pile neuve d une grande marque et je suis a 2,76 volts ,il demande minimum 3 volt ,est ce que ça peut venir de la ?
Je précise que je viens de la changer ,est ce normal ?
J ai rechanger la pile avec une neuve qui donnait plus de 3 volt mais rien n y fait
Qqun sait ou est situé le récepteur dans le véhicule, j aimerai essaye de bidouiller tout ça.
Je viens de vérifier le voltage de ma pile neuve d une grande marque et je suis a 2,76 volts ,il demande minimum 3 volt ,est ce que ça peut venir de la ?
Je précise que je viens de la changer ,est ce normal ?
J ai rechanger la pile avec une neuve qui donnait plus de 3 volt mais rien n y fait
Qqun sait ou est situé le récepteur dans le véhicule, j aimerai essaye de bidouiller tout ça.
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- Devil's bay
- Traficoteur
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- Enregistré le : jeu. 20 mars 08 19:38
Bonjour,
Pour accéder à l'UCH sous le volant qui gère le plip (trafic 2001-2006, après je ne sais pas si c'est la même chose), il faut tirer fort sur le cache en plastique car il y a des thermo soudures, c'est visiblement pas prévu pour un accès facile, au remontage c'est mieux de placer 2 vis
pour tenir le plastique.
Tu peux aussi aller faire un tour ici :
viewtopic.php?t=33215&highlight=
Pour accéder à l'UCH sous le volant qui gère le plip (trafic 2001-2006, après je ne sais pas si c'est la même chose), il faut tirer fort sur le cache en plastique car il y a des thermo soudures, c'est visiblement pas prévu pour un accès facile, au remontage c'est mieux de placer 2 vis
pour tenir le plastique.
Tu peux aussi aller faire un tour ici :
viewtopic.php?t=33215&highlight=
OK, vu la complexité de cette manipulation ,avant de m y engager quelqu un sait comment vérifier si le signal infrarouge de ma clef fonctionne histoire d être sur que c est pas la clef avant de faire tout ça.
Je précise, pile neuve et tension vérifier sur le circuit imprimé de la clef ,tout est OK, reste juste à etre sur que le signal infrarouge fonctionne ,a votre bon cœur
Edit :Je veins de fouiner sur la toile ,apperement si tu met ta clef face à un appareil photo ou smartphone, tu peux voir le faisceau infrarouge ,moi je vois rien, est ce que vous confirmez que sur nos clef de trafic 2 ,c est bien un signal infrarouge ?
Et qqun a déjà fait ça ?
Je précise, pile neuve et tension vérifier sur le circuit imprimé de la clef ,tout est OK, reste juste à etre sur que le signal infrarouge fonctionne ,a votre bon cœur
Edit :Je veins de fouiner sur la toile ,apperement si tu met ta clef face à un appareil photo ou smartphone, tu peux voir le faisceau infrarouge ,moi je vois rien, est ce que vous confirmez que sur nos clef de trafic 2 ,c est bien un signal infrarouge ?
Et qqun a déjà fait ça ?
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- ravely
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Pas d'infrarouge sur le trafic, il y en a eu sur les twingo, kangoo et généralement tu avais un petit dôme au niveau du rétroviseur central qui récupérait le signal de la clef.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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- ravely
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Il faut un appareil qui analyse les radiofréquences ou aller chez Renault.
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Je vous décris la suite ,ca intéressera sûrement des traficeurs .
J ai pris rdv chez opel :
Diagnostics clef =90 € qu elle fonctionne ou pas
Remplacement de la clef = 413 €
Pour info ,assurance carte bleu selon les contrats prenne en charge la perte de clef donc c est ce que j ai fait .
Délai entre 10 et 15 jours ,y a plus qu a espérer que ce soit bien la clef sinon c est a perte
J ai pris rdv chez opel :
Diagnostics clef =90 € qu elle fonctionne ou pas
Remplacement de la clef = 413 €
Pour info ,assurance carte bleu selon les contrats prenne en charge la perte de clef donc c est ce que j ai fait .
Délai entre 10 et 15 jours ,y a plus qu a espérer que ce soit bien la clef sinon c est a perte
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J'avais payé moins cher chez Renault mais ça commence à dater.
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