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Vertaco889 Traficaménageur

Inscrit le: 25 Fév 2021 Messages: 104 Localisation: 38250 - LANS EN VERCORS Véhicule: Renault Master III
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Posté le: Mar 19 Oct 21 17:33 |
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Merci Martin pour ce retour trouvé c'est cool.
Autre question a qui sera répondre, pour le piquage en T il faut prendre la durit de retour, le problème sur mon master j'ai trois durites ???
deux noire et une transparente avec un repère blanc dessus ??
Par contre pas de couleurs visibles, ni bleue ni rouge.
A votre avis quel est la bonne durite ? Voir photos.
Merci et bonne soirée.
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ouha Invité
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Posté le: Mer 20 Oct 21 6:21 |
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Désolé mais master III ,y'a pas de bonne durites , ça ne fonctionne pas en se piquant , il faut démonter le réservoir pour installer un piquage dans le réservoir en passant pas dessus ...
Il y a un sujet où on en parlait ...
edit :
Bon je n'arrive pas à trouver le sujet , par contre du coup j'ai trouvé un autre sujet ou ebahier sur master 3 me semble avoir installé son chauffage en piquant sur une durite .
Mais il a eu une panne , visiblement , ça fonctionne mais il ne faut pas que le réservoir de gasoil soit trop vide ... |
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Vertaco889 Traficaménageur

Inscrit le: 25 Fév 2021 Messages: 104 Localisation: 38250 - LANS EN VERCORS Véhicule: Renault Master III
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Posté le: Mer 20 Oct 21 16:44 |
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A cool merci pour ce retour !
Houlà ! démontage du réservoir ! au secours .
Bon je vais essayer de trouver et je vous tiens au courant.
A plus  |
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ouha Invité
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Posté le: Mer 20 Oct 21 17:10 |
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Ben de rien , moi aussi ça m'emmerde de démonter le réservoir ...
Ta question m'a fait trouvé le sujet de ebahier, du coup c'est moi qui te remercie .
Si ça fonctionne en se piquant sur une durite et qu'il faut juste éviter d'avoir le réservoir trop vide quand on utilise le chauffage , je crois que ça m'ira très bien comme ça . Je vais lui demander un retour sur le sujet ou j'ai vu ça |
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will Traficaménageur
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 3930 Localisation: isère Véhicule: Ducato LH2
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Posté le: Mer 20 Oct 21 18:34 |
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sur le master y'a pas un acces au réservoir par l'intérieur du véhicule ?
sur Ducato c'est par là que j'ai fait le trou pour mettre le piquage fourni par Planar. |
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ouha Invité
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Posté le: Mer 20 Oct 21 19:21 |
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ben non , y'a pas |
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HD72 Traficaménageur
Inscrit le: 27 Jan 2016 Messages: 2096 Localisation: Sarthe Véhicule: MasterII 2.5l 120DCI
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Posté le: Mer 20 Oct 21 19:37 |
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will a écrit: |
sur le master y'a pas un acces au réservoir par l'intérieur du véhicule ? |
Méme sur les modèles ancien comme le mien, année 2000, l n'y a pas d'accès par l'intérieur du véhicule. |
_____________________ Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967. |
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Vertaco889 Traficaménageur

Inscrit le: 25 Fév 2021 Messages: 104 Localisation: 38250 - LANS EN VERCORS Véhicule: Renault Master III
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Posté le: Jeu 21 Oct 21 7:08 |
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Merci pour ces retours, hier soir je me suis permis d'envoyer un mail chez Renault trucks avec la photo concernant le piquage , je verrais bien si j'ai un retour et je vous informerais .
mais je continu à chercher !
A plus |
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ouha Invité
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Posté le: Jeu 21 Oct 21 8:19 |
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Fais déjà une recherche sur le fofo , il y a plusieurs sujets où c'est abordé pour master III
Mais du coup tu vas voir qu'il y a pas mal de contradictions , je les découvre . J'avais lu plusieurs fois que dans le master on avait pas le choix que de descendre le réservoir . Ebahier lui s'est piqué sur durite mais à tout de même descendu le réservoir pour le faire , je lui ai posé la question hier .
https://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=52162&start=15
Mais en même temps il me semble qu'Alex 7889 à réussi à se piquer sur durite sans descendre le réservoir
https://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=44566&postdays=0&postorder=asc&start=90
Il me semble aussi qu'Ebahier son chauffage ne fonctionne pas si le réservoir et en dessous du quart de remplissage . Ce qui n'est pas forcément un problème en faire , suffit de le savoir |
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Vertaco889 Traficaménageur

Inscrit le: 25 Fév 2021 Messages: 104 Localisation: 38250 - LANS EN VERCORS Véhicule: Renault Master III
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Posté le: Jeu 21 Oct 21 9:06 |
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Cool merci pour ce retour.
Moi c'est un Autoterm 2D que j'ai acheté.
C'est bien ce forum quand même. |
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Vertaco889 Traficaménageur

Inscrit le: 25 Fév 2021 Messages: 104 Localisation: 38250 - LANS EN VERCORS Véhicule: Renault Master III
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Posté le: Sam 23 Oct 21 8:17 |
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Hello
Je viens de télécharger le revue technique (24 euros) du Master 3 phase2 de 2014 à ce jour, je vais la recevoir dans les jours à venir, version papier , j'ai vu que l'on pouvais consulter en ligne et la les boules il n'y a rien sur le réservoir, même pas une photos rien arrrrggggggg.
Comment perdre 24 euros  |
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ouha Invité
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Posté le: Sam 23 Oct 21 8:27 |
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Étonnant , on trouve des plans sur le net , faut bien qu'ils sortent de quelque part ...
Tu n'as rien sur la pompe qui se trouve dans le réservoir ? |
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Vertaco889 Traficaménageur

Inscrit le: 25 Fév 2021 Messages: 104 Localisation: 38250 - LANS EN VERCORS Véhicule: Renault Master III
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Posté le: Dim 24 Oct 21 7:48 |
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Ben non , ci dessous le développé de ce que j'ai, c'est très pauvre, pourtant je suis allé sur le site RTA ?
Par contre si il y a des chapitres qui t'intéresse dans cette liste n'hésites pas je les mettrais sur le site ca fera aussi pour d'autre comme ca .
page 1
page2
page 3
page 4
Sinon je pensais à ca ! j'ai regardé c'est le seul endroit ou je pourrais passer le coude de ma perceuse pour le trou de 14 , en mettant en forme la rondelle pour quelle plaque le mieux possible et en mettant du mastique spécial hydrocarbure, voir ci dessous. Bon je sais c'est un endroit en pression quand le plein est fait mais bon , ca éviterait le démontage du réservoir.
https://www.leroymerlin.fr/produits/peinture-droguerie/colle-et-adhesif/colle-resine-et-mastic-de-reparation/mastic-de-reparation/pate-etancheite-hydrocarbure-20-ml-geb-70767704.html
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Dernière édition par Vertaco889 le Dim 24 Oct 21 8:45; édité 1 fois |
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Vertaco889 Traficaménageur

Inscrit le: 25 Fév 2021 Messages: 104 Localisation: 38250 - LANS EN VERCORS Véhicule: Renault Master III
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Posté le: Dim 24 Oct 21 13:18 |
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Oui le dessin je l'ai fait sur Illustrator.
A l'endroit du perçage il n'y a rien dessous, toutes les sondes sont regroupées dans le truc blanc qui fait office de bouchon.
Avec le coude de ma dremel en bidouillant style scie cloche de diam 12 ça passe nickel a la verticale.
J'attends d'avoir des réponses et surtout d'aller voir le font Vendome de mon copain qui est un master 3 de 2019, des qu'il rentre je ferai des photos de la connexion chauffage, d'ici une semaine.
C'est pas mal ta connexion, le perçage est petit, mais 120€ gloops. |
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