Nico et son Trafic à tout faire, j'espère

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
LorDDeviL
Traficoteur
Messages : 52
Enregistré le : mar. 21 avr. 20 10:26
Localisation : Oise

Nico et son Trafic à tout faire, j'espère

Message par LorDDeviL »

Coucou.
Je viens réparer une terrible omission, je suis sur le forum depuis quelques temps maintenant et j'étais persuadé avoir poster ma présentation.

Bon voila, Nicolas 40 ans, qui avait pleins de projets en venant ici. Achat de mon trafic pour les travaux de ma maison dans l'Oise, emmener les amis à la montagne (on est fan), aller surfer l'été et voyager en mode aménagé.

Je me suis bien renseigné sur le forum avant l'achat, ça remonte donc à environ 2 ans (Achat en février 2020). J'ai trouvé mon bonheur avec un Trafic II Passenger H1L2 Dci 150 de 2007. Il faut de la place et de la puissance pour partir avec les surfs et ski, les valises et beaucoup de bouffe.
L'idée était de faire quelque chose de très polyvalent dans le style de Karim Trafic de Rimka pour une utilisation très pratique et modulable.

Il y a eu quelques de changements personnels et historiques (merci corona) :lol: du coup je suis loin de l'objectif. Mais grâce à vous j'ai fais mes premiers bricolages (étanchéité du pare-brise pour protéger les injecteurs, pose de mon auto radio, caméra de recule et mécanique / entretiens de base).

Je ne vais pas trop m'étaler mais je complèterai si besoin ou si vous avez des questions.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue et bons bricolages.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »