besoin conseil control technique fourgon en travaux

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
philzouzou
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : ven. 24 sept. 21 6:58
Localisation : bordeaux

besoin conseil control technique fourgon en travaux

Message par philzouzou »

bonjour
je suis en train d aménager mon fourgon
j ai déjà réalisé isolation + lambris posé mur et plafond + électricité + gaz GPL (remplissage extérieur)
Pas posé la cuisine , meuble et lit

je dois faire le control technique normalement dans 10 jours car le fourgon a plus de 4 ans

Est ce que je peux présenter mon fourgon nettoyé en l état pour mon control technique ?
Cela ne pose pas de problème
je compte faire évidemment la demande VSAP quand j aurais finit tous les travaux d aménagement

Merci de votre aide et réponse
1er van ...1ere expérience
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

normalement ça ne pose pas de problèmes étant donné que tu n'as pas tous les éléments VASP, surtout si tu n'as pas de meubles. Après va directement lui dire que tu es en train de l'aménager pour le faire homologuer, ça passera peut être mieux avec le contrôleur.
will
Traficaménageur
Messages : 4927
Enregistré le : ven. 27 janv. 06 7:38
Localisation : isère
Véhicule : Ducato L3h2

Message par will »

tout dépend des circonstances :

Si tu ne l'utilises avant d'avoir finit ton aménagement, tu n'es pas "obligé" de le faire, finis l'aménagement puis CT puis DREAL.

Si on va vers un CT (rdv pris) la police ne verbalise pas (encore faut il avoir bien pris le rdv);

Par contre si tu l'utilises régulièrement jusqu'à avoir finit, là c'est un peu plus compliqué et dans ce cas mieux vaut le faire en utilitaire en attendant.

Le soucis c'est qu'avec le GPL dessous, le contrôleur va pas aimer !
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »