alimenter un frigo à compression via un convertisseur

Câblage des accessoires, 2<sup>ème</sup> batterie... Pour l'installation d'origine du véhicule, voir plus bas!<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/physique/ ... nomie.html" target="_blank">Calcul d'autonomie</a></span>
NICO95
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : lun. 21 juin 21 17:22
Localisation : cergy

Message par NICO95 »

J ai acheté pour les vacances une Glaciere DOMOTIC 60L chez SUB MArtine
en promo a moins de 400 roros... J en revais car Absorbtion ca me gave ...
Et ben c est de la tuerie , 05 degrés quoiqu il se passe, plus besoin de gueuler sur les gosses pour l ouverture du frigo 50 fois , ca fait le taf grave !!

Maintenant petite question, je l ai recu mais le 12V ne fonctionne pas .... Donc je passe par un transformateur que j ai acheté chez Nortoto 150w à 50 balles...
Il fonctionne que quand il veut ... sinon la glaciere s eteint et se rallume mais du coup ne délivre plus de froid, .... faudrait que je le renvoi en SAV mais ca va me couter un bras en colis !

Pour vous c est le transformateur que n est pas assez puissant ?
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonjour,
Si la glacière est garantie, ce n'est pas à toi de payer le transport, tu appelles le vendeur et il doit t'envoyer un bon de transport.

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Rapha
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. 24 août 21 14:29
Localisation : MALMEDY

Message par Rapha »

Bonjour, perso j'ai opter pour une dometic hybrid, 12v(qui fonctionne en roulant) et 220v(qui fonctionne sur power station) quand je roule pas.
En faite cette batterie fourni tout mon Van en 220v, avec une autonomie de 1550wh.
Répondre

Retourner vers « Electricité »