Trafic Passenger dci115 2011 L2H1 5 places loisirs
En général avec la Tnt tu reçois pratiquement toutes les chaines, mais là tu dis 4 chaines cela parait bizarre
Est elle amplifiée ( il le faut vu sa faible dimension) et est elle bien alimentée ?
BON RÉVEILLON ET JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS
Pour ma part je pars bosser, service public oblige.....
Est elle amplifiée ( il le faut vu sa faible dimension) et est elle bien alimentée ?
BON RÉVEILLON ET JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS
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Écoutes comme ça sent joli, prenons le temps de vivre.
- Traficosaur
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Salut rvpe 38.
Tout d'abord bravo pour ton aménagement, il est super top. Je voudrais savoir comment tu as fait pour masquer tes deux fenêtres latérales arrières.
J'ai l'envi de les masquer aussi pour faire mon aménagement. J'aimerais donc avoir ton retour et surtout me dire si tu as des soucis de condensation entre tes vitres et les matériaux que tu as utilisé pour le faire.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tout d'abord bravo pour ton aménagement, il est super top. Je voudrais savoir comment tu as fait pour masquer tes deux fenêtres latérales arrières.
J'ai l'envi de les masquer aussi pour faire mon aménagement. J'aimerais donc avoir ton retour et surtout me dire si tu as des soucis de condensation entre tes vitres et les matériaux que tu as utilisé pour le faire.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Traficosaur: Ça y est oui ça y est vais commencer mon aménagement !!!!!!!!....
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- Traficampeur
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Bonjour, une petite question s'adressant a rvpe, je suis en pleine installation de la caméra de recul,n'étant pas super chaud pour percer la carrosserie , je me demande comment tu as fait pour passer les câbles de la caméra une fois celle ci installée sur le feu arriéré?
J installe exactement la mémé caméra, au mémé endroit sur un vivaro L2 H1.
merci
Seb
J installe exactement la mémé caméra, au mémé endroit sur un vivaro L2 H1.
merci
Seb
Zeb
Bonjour, tout d’abord je ne réponds pas trop sur ce forum car mon séjour en Bretagne pendant les vacances de fin d'année c'est terminé aux urgences de St Brieuc
puis direction dans la nuit à l’hôpital de Rennes où mon épouse a été opéré d'une tumeur à la tête,
l'opération s'étant bien passée nous avons pu rentrer à Grenoble quelques temps après.
Puis diagnostic d'un cancer du poumon donc j'ai pour l'instant d'autres préoccupations.
Ceci étant dit je vais répondre aux 2 questions:
-Pour masquer mes vitres arrières, après les avoir sur-teinté avec un film très foncé et antieffraction j'ai mis pour isoler une plaque de laine de chanvre peinte en noir ( à la bombe) puis un cp de 5 mm .
A priori pas de problème de condensation mais surtout une très bonne isolation phonique et thermique.
-Pour le passage des fils de la caméra j'ai suivi le passage d'origine du véhicule au niveau de la porte arrière, pour passer dans la gaine en caoutchouc il suffit d'utiliser un fil de fer comme aiguille en y accrochant le fil de la caméra.
Le fil vidéo passant par le ciel de la partie habitable jusqu’au rétroviseur et l’alimentation quant à elle est repiquée sur le feu de recul pour avoir un allumage auto avec la marche arrière.
Voila désolé de ne pas être plus bavard.......
puis direction dans la nuit à l’hôpital de Rennes où mon épouse a été opéré d'une tumeur à la tête,
l'opération s'étant bien passée nous avons pu rentrer à Grenoble quelques temps après.
Puis diagnostic d'un cancer du poumon donc j'ai pour l'instant d'autres préoccupations.
Ceci étant dit je vais répondre aux 2 questions:
-Pour masquer mes vitres arrières, après les avoir sur-teinté avec un film très foncé et antieffraction j'ai mis pour isoler une plaque de laine de chanvre peinte en noir ( à la bombe) puis un cp de 5 mm .
A priori pas de problème de condensation mais surtout une très bonne isolation phonique et thermique.
-Pour le passage des fils de la caméra j'ai suivi le passage d'origine du véhicule au niveau de la porte arrière, pour passer dans la gaine en caoutchouc il suffit d'utiliser un fil de fer comme aiguille en y accrochant le fil de la caméra.
Le fil vidéo passant par le ciel de la partie habitable jusqu’au rétroviseur et l’alimentation quant à elle est repiquée sur le feu de recul pour avoir un allumage auto avec la marche arrière.
Voila désolé de ne pas être plus bavard.......
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- Traficosaur
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Bonjour rvpe38, je ne sais pas si vous consultez encore le forum mais je suis en admiration devant votre système de galerie et d'accroche pour votre store. J'ai également un L2H1 et un Fiamma F35 de 2.5m. J'ai aussi des panneaux solaires (qui font 95cm de long, donc ajout obligatoire de profilés dans la perpendiculaire). J'aimerais beaucoup fabriquer le même système si cela ne vous dérange pas trop
Étant un bricoleur de niveau assez moyen, je me demandais si vous pourriez me donner la longueur de vos profilés, et les cotes de vos supports pour les barres et le store ? Si vous les avez fait fabriquer, peut-être serait-il envisageable de dupliquer votre commande en venant de votre part ?
Aussi, quelle est la longueur de vos boulons pour bavette ? 2 ou 3 cm? J'ai du mal à estimer d'après vos photos.
Enfin, d'où viennent les pièces noires insérées dans la goulotte supérieure du store et qui sont fixées sur le haut des profilés?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Étant un bricoleur de niveau assez moyen, je me demandais si vous pourriez me donner la longueur de vos profilés, et les cotes de vos supports pour les barres et le store ? Si vous les avez fait fabriquer, peut-être serait-il envisageable de dupliquer votre commande en venant de votre part ?
Aussi, quelle est la longueur de vos boulons pour bavette ? 2 ou 3 cm? J'ai du mal à estimer d'après vos photos.
Enfin, d'où viennent les pièces noires insérées dans la goulotte supérieure du store et qui sont fixées sur le haut des profilés?
Je vous remercie par avance de votre aide.