Trafic 3 ,juin 2019, l2h1

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
gillusma06
Traficaménageur
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 9:22
Localisation : cannes

Message par gillusma06 »

Au fait j ai oublié de te preciser que c est juste un évier sans plaque de cuisson..... j ai un bistrot au gaz et je vais installer une plaque électrique pour le passage vasp
stef83
Traficaménageur
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 11 août 17 14:45
Localisation : 83500
Véhicule : Benivan104 Ducato

Message par stef83 »

Salut
Renseigne toi auprès de ta Dreal, un forumeur s'est vu refuser la plaque électrique
gillusma06
Traficaménageur
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 9:22
Localisation : cannes

Message par gillusma06 »

stef83 a écrit :Salut
Renseigne toi auprès de ta Dreal, un forumeur s'est vu refuser la plaque électrique

Ah bon!!! Et comment.peuvent ils justifier ça alors que certains camping car sont en électrique apparemment..
Donc plus de rechaud bistrot gaz et plus d électrique...c pas cool
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

ben tout dépend de la personne qui va vérifier justement. Donc demande avant c'est plus sur !
stef83
Traficaménageur
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 11 août 17 14:45
Localisation : 83500
Véhicule : Benivan104 Ducato

Message par stef83 »

Tu peux aussi visser ton bistro gaz (et demander)
gillusma06
Traficaménageur
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 9:22
Localisation : cannes

Message par gillusma06 »

je dois voir Olivier le 10 juillet, il aura je pense une réponse...

Mais le bistrot apparemment ca ne passe plus

Stef83 aurais tu le lien sur le forum please?
stef83
Traficaménageur
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 11 août 17 14:45
Localisation : 83500
Véhicule : Benivan104 Ducato

Message par stef83 »

Je me souviens plus qui c'était, peut être djodjo44 ? tu peux ouvrir un sujet pour poser la question
gillusma06
Traficaménageur
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 9:22
Localisation : cannes

Message par gillusma06 »

je viens d'éditer mon post et je me demandais si on pouvait supprimer les anciens posts??
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Seul un modo peut le faire. Tu veux supprimer tout le sujet ?
gillusma06
Traficaménageur
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 9:22
Localisation : cannes

Message par gillusma06 »

non en fait j'ai éditer mon sujet et j'ai mis à jour mon post au tout debut avec des explications de mon aménagement et de nouvelles photos et je me disais que ca ne servait à rien de laisser les anciens posts avec les photos intermédiaires..

Mais bon après jme dis que c pas grave, tout de manière il ne va y avoir que quelques personnes qui vont passer par là...
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Ah ok. Oui pas grave. En fait quand tu rajoutes des photos, tu peux répondre à ton post et ça écrit à la fin, c'est bien pour ceux qui suivent, et tu copies les infos pour les remettre dans le premier message en mettant un edit avec la date, et pour les nouveaux lecteurs c'est pratique d'avoir tout au même endroit ;-)
gillusma06
Traficaménageur
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 9:22
Localisation : cannes

Message par gillusma06 »

d'accord merci... je le ferais pour les prochaines photos, là j'ai tout mis dans le premier message et je viens de rajouter la date d'aujourd'hui
gillusma06
Traficaménageur
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 9:22
Localisation : cannes

Message par gillusma06 »

Mon réservoir d eaux usées carflo de 35 litres passe parfaitement dans le longeron, après avoir enlevé une plaque de séparation ..
Hanroad fait ça sur ses camions avec un réservoir promens de 28l..
Le mien fait 24 de large et 24 de hauteur, ce qui est parfait car il entre pile poil et ne se voit pas quand on regarde le camion.

Image




Image
Avatar du membre
Christo
Traficaménageur
Messages : 308
Enregistré le : mar. 04 mai 21 23:46
Localisation : 79

Message par Christo »

Ton plan de travail est en massif, mais le reste est en quoi ?
On dirait aussi du massif sur la photo. Enfin ça ne me parait pas être du CP en okoumé.
Si c'est tout en eucalyptus, tu as trouvé ça où ?
gillusma06
Traficaménageur
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 9:22
Localisation : cannes

Message par gillusma06 »

Christo a écrit :Ton plan de travail est en massif, mais le reste est en quoi ?
On dirait aussi du massif sur la photo. Enfin ça ne me parait pas être du CP en okoumé.
Si c'est tout en eucalyptus, tu as trouvé ça où ?

Hello mon plan de travail est effectivement en massif, de 20mm d epaisseur en chataignier fait maison sur mesure à partir d une planche de chataignier brut...assemblage en peigne en inversant les fibres avant d éviter qu il ne vrille...mais ça le temps le dira lool.. et j ai bouché 3 noeuds avec de la resine epoxy teintée en gris.
Tout le reste est du contre plaqué d eucalyptus (CTBx15mm)acheté à la " plateforme du bâtiment "...Et tous les tasseaux utilisés pour assembler meubles et étagères je les ai fait en chataignier aussi...

En fait le chataignier se marie hyper bien avec ce Cp car le ton est quasiment le même.

J ai tout traité à l'huile dure ensuite...5 couches sur le plan de travail avec à chaque passe un egrainage au 120 puis 180 pour casser les fibres qui se redressaient et sur le cp 3 couches car beaucoup moins de fibres qui se redressaient...

Si tu veux d autre photos tu me demandes 😁

travail du jour: masquer la batterie, donc pose de 2 tasseaux châtaignier au sol qui maintiennent la batterie au sol et pose d'un coffrage en CTBx 10mm qui entre dans les tasseaux après passage à la défonceuse...ça donne ça.. (dommage le CP a une teinte différente à des endroits... la magie du bois lool)

Image


Image


Image
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »