demarrage a froid difficile

Pour toutes infos ou questions spécifiques au Trafic 3
Bratche
Traficaménageur
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 12 oct. 20 11:32

Message par Bratche »

sailpower a écrit :
Dans le genre aléatoire c'est pas mal...

Bratche > testé les bougies...
?
debrancher la bougie mettre un ohmmetre entre la borne de la bougie et la masse il doit y avoir une résistance tres faible la résistance est infinie quand elle est coupée
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

bon j'avais un peu disparu entre les conges etc mais surtout bien sur depuis mon dernier post le trafic demarre au quart de tour a chaque fois... mais je sens que des que les temperatures vont retombés ca va recommencer... wait and see
claudius29
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. 18 févr. 20 18:28
Localisation : Morlaix

Message par claudius29 »

Bonjour a tous
Même probleme...résolu c'est le demarreur.
J,avais vu une video de qqun qui l'a démonté nettoyé entierement regraisse et et remonté, ce que j'ai fait.une journée savoir comment demonter toute la facade
Du trafic etc. Ça a marché 6 mois et rebelotte...cette fois ci j'ai pris un neuf tout redemonte. Une demi journée seulement.je sais faire maintenant. Si tu veux des conseils.
Avant ça j'avais remplacé ma pompe de gavage dans le reservoir et verifie les bougies de prechauffage.0,8 ohms si je me souviens bien les 4 nickels identiques
Si ça peut aider....
Trafic 2015 175000kms 1,6 dci 115
Bonjour a tous .nouvel utilisateur dun trafic 3.j'espere avoir plein de renseignement sur mon amenagement.etant dans la technique,j'espere pouvoir repondre a quelques questions posees.cordialement
Avatar du membre
cdf41
Traficaménageur
Messages : 950
Enregistré le : dim. 21 août 16 7:26
Localisation : Loir et Cher 41 & Landes 40

Message par cdf41 »

ravely a écrit :t'as une poire sur le circuit de carburant ?
Bonjour,
En théorie, les véhicules équipés d'une pompe électrique n'ont pas de poire, ça c'est la théorie, maintenant faut voir.

@claudius29
Intéressant cette remarque "démonté nettoyé entièrement regraisse et remonté le démarreur"
Image@+ partout autour du monde de la terre interplanétaire et d'ces environs. Mais je fais toujours attention à pas perdre de vue mon cloché d'église...pour revenir :bof:

Rapido 7098 Jumper 3.0L Sofim F30DT 204 CV / Trafic Fg II L2H1 M9R 2.0L dCi 115ch Extra / Nissan Cabstar F24M YD25DDTi 35.11 Benne
Répondre

Retourner vers « Trafic 3 (depuis 09/2014), Vivaro 2, Talento, NV300 »