Banquette SCHNIERLE SL3

will
Traficaménageur
Messages : 4927
Enregistré le : ven. 27 janv. 06 7:38
Localisation : isère
Véhicule : Ducato L3h2

Message par will »

l'homologation en passage CTTE est possible, je l'ai fait pour un de mes van, sans passer VASP.

Après c'est le même prix ! 86€ + 1 cheval fiscal pour la carte grise pour passer soit CTTE soit VASP

Autant faire l'effort et faire un VASP, ça surcôte le véhicule à la revente, le surcout VASP est sur le passage de Veritas ou Qualigaz pour les ventilations (400 à 500€ de plus)
vaako85
Traficoteur
Messages : 49
Enregistré le : mar. 09 janv. 18 21:20

Message par vaako85 »

Salut,
J'ai eu la réponse d'Olivier
Le changement de la banquette seul est possible, il faut uniquement demander à l'assureur si il couvre le changement de banquette fixe à la SL3 sans passage par la dreal
ouha

Message par ouha »

vaako85 a écrit :Bonjours,

Ayant l'objectif d'installer une Banquette SCHNIERLE SL3 sur un trafic L1H1 6 place , je fouille un peu les solutions sur internet


Je ne souhaite pas avoir une grosse installation d'aménagement ( seulement un meuble, pas de plaque de cuisson, de frigo ou autre ...

Une homologation en Vasp est obligatoire si il n'y as uniquement la banquette ? Sans autre aménagement ( j'ai du mal à trouver des info fiable la dessus ....)

Un petit effort et pif pouf homologation autocaravane ... ton véhicule prendra de la valeur.

Tu peux tout avoir dans un meuble pour le VASP , un meuble cuisine avec des rangement, un petit coffre à gaz dedans pour la cuisine , une table dessus et c'est fini avec ta banquette convertible . Pour moi , ça vaut largement le coup .

Mais bon tu peux faire sans comme tu l'as expliqué Olivier , tu ne modifie pas le nombre de place , surtout tu n'en rajoutes pas
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Banquettes, sièges, literie, table »