Opel Movano, 2016, L2H2 ,125cv, 4 places route. Vacances

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
ouha

Message par ouha »

servane a écrit : Plus il y a d'immunité collective et mieux c'est, en général pour tous les virus.
bien d'accord sur ce point .


Côté vaccin, immunité , je sais pas trop , je n'y connais rien et ne comprend rien à ces tous nouveaux vaccins qui ne fonctionnent pas du tout comme les autres vaccins qu'on connait tous jusque maintenant ...

Maintenant on en arrive a entendre qu'ils protègent surtout d'avoir une forme grave mais pas d'attraper le virus . Il y a qq mois au contraire on nous disait qu'il protégeaient totalement en évitant ( vaccinant, c'est la définition normalement un vaccin évite d'attraper une maladie , on l'oublierai presque à l'heure actuelle ) à 94 % d'attraper le virus ... Puis qu'ils évitent d'être contagieux, puis qu'en fait ils évitent juste un peu ... etc... Puis question variant , genre on sait pas qu'un coronavirus ça mute sans arrêt et que ce n'est que des variants :D


Faut pas s'étonner que certains deviennent anti vaccins quand on change sans arrêt de discours et qu'on modifie sans arrêt les chiffres ... Le pire c'est que ça a commencé dès qu'ils sont sortis avec la courses aux chiffres , untel à 94 , l'autre à 90 et pis deux jours plus tard ils changeaient pour devenir aussi fort que l'autre labo ... Pif pouf en fait nous aussi c'est 94 :D le foutage de gueule


Nous on est pas anti vaccin mais bon , on avait pas vraiment peur de le choper , on se sent pas à risque ... Reste encore quasiment 20 % de personne âgée et personne à risque non vaccinées en France , qu'elles passent avant nous .

Maintenant c'est fait , c'est comme ça , on verra bien , si ça se trouve c'est aussi bien ... Et si ça se trouve dans trois jours je regretterai , les dès sont jetés .

Ce que je sais pour notre cas et nos potes c'est qu'aujourd'hui , on voit pas vraiment la différence entre les vaccinés et les autres. Ça c'est un fait dans notre mini cluster

carpe diem
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

ouha a écrit : Faut pas s'étonner que certains deviennent anti vaccins
Moi je suis pas anti-vaccin, j'en veux juste un qui ne soit pas un produit en phase 3 d'expérimentation, donc on verra avec le Sanofi en fin d'année. :roll: et puis de toute façon dans deux mois on va encore nous trouver un autre variant. :mrgreen:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

:wink:
en plus les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut. Après c'est normal que les discours évoluent vu que c'est nouveau. Mais c'est vrai que du coup on est un peu perdu.
En tous cas wait & see !
mon coach de sport l'a chopé. Au départ une belle grippe puis ça allait mieux puis à la limite de l'hospitalisation. Il n'arrivait même plus à se lever pour aller chercher son téléphone pendant 2/3 jours, heureusement qu'il avait ses enfants... et 2 semaines de fortes fièvre, il était HS ensuite. Mais comme tu dis il peut y avoir aussi pas mal de soucis avec la grippe mais là on en parle moins, c'est moins vendeur !

Le sanofi en fin d'année en sera au même stade... ils ne pourront pas avoir fait de phase 3 qui en principe dure quelques années...
Après contrairement à ce que j'ai parfois entendu ce ne sont pas les premiers vaccins à ARNm, il y a par exemple celui contre ebola, mais certes pas administré à une aussi grande échelle.
Au moins avec tout le monde vacciné sur terre en même temps ça fait une étude à taille réelle :mrgreen:
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

hello.
Y' a pas eu un post: covid (qui est parti à la poubelle!) il y a qqls temps :mrgreen:
A+
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
ouha

Message par ouha »

On discute , je discute , sur mon sujet . J'ai eu la carte grise en même temps que le covid :D

Sujet sensible certes vu la peur des gens depuis bien longtemps maintenant et sans cesse alimentée ...

Si jamais ça dérange quelqu'un il est pas obligé de participer à la discussion . Perso t'imagine bien que c'est un sujet de discussion d'actualité pour moi .
Modifié en dernier par ouha le ven. 23 juil. 21 16:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

ouha a écrit : J'ai eu la carte grise en même temps que le covid
De la à dire que c'est une relation de cause à effet, je me tâte pour passer l'homologation. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
ouha

Message par ouha »

L'un ne va pas sans l'autre de nos jours :mdr:

De toute façon on doit bientôt atteindre 10% de la population Française qui a déjà eu le covid officiellement ... Voir même 14 ou 15 % si on compte les 30 % de cas asymptomatique qui l'on eu sans le savoir .

Donc on peut se dire que si tu as le VASP , il y a déjà 14 % de chance que tu aies ou aie eu le covid ... Et surement bien plus que tu le chopes dans les années qui viennent :D


Si on comptes les Camping car , vu l'age moyen , il y a même surement un bon pourcentage de malchance parmis les VASP d'avoir des formes graves voir d'y passer

Vive les chiffres :D
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

ben perso je n'aurai pas besoin de vaccin pour pass sanitaire
Pour avoir le passe sanitaire il ne te faudra qu'une dose de vaccin au lieu de deux. Et sans doute une prise de sang pour savoir si tu as les anti-corps anti-covid.
ouha

Message par ouha »

Pas du tout , ce que tu dis est faux . J'adore ça ceux qui savent mieux que les concernés eux même, ça me fait toujours marrer :D Une fausse information de plus qui circule surement


Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

1. La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale

2. La preuve d'un test négatif de moins de 48h pour le « pass sanitaire activités » pour l’accès aux grands événements concernés et maximum 72h pour le contrôle sanitaire « voyages ».


3. Le résultat d'un test RT-PCR positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.


https://www.gouvernement.fr/info-corona ... -sanitaire


Je serai donc dans le cas 3 une fois le délai de 10 jours passé , le certificat de rétablissement . Mon pass sanitaire sera mon test positif daté . En fait j'ai déjà reçu le document , deux pages qui attestent du test positif , avec QR code qui renvoie vers le test PCR , plus qu'a attendre le délai . C'est le document SIDEP , j'ai reçu un mail vers téléchargement le soir même après le test PCR du matin

Aucun vaccin demandé , qui ne fait pas mieux qu'une immunité naturelle après avoir eu le virus . Et aucune prise de sang nécessaire non plus.

En fait pour avoir un pass sanitaire , ça va bien plus vite d'attraper le covid que de passer par les deux doses de vaccins et les délais qui vont avec . Et ça , je dois bien dire que ça m'arrange bien , ça tombe même pile poil quand il faut ce test positif :mdr:
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Ah ouais d'accord, t'as roulé exprès une galoche à un mec qui avait le covid rien que pour éviter la piquouse. J'espère qu'il embrasse bien au moins :mrgreen:

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
ouha

Message par ouha »

:D

t'as un truc contre les homos peut être ? si ça se trouve c'est comme le sida , c'est de leur faute tout ça :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

je ne connaissais pas la ligne 3 non plus, ils ne la mettent pas vraiment en avant dans les médias on va dire...

par contre, pour ceux qui se font vacciner, oui à la prise de sang, autant avoir qu'une dose si vous avez déjà chopé le covid, et il ne faut pas se faire vacciner si vous avez le covid encore actif, pas guéri quoi, ça peut amener des complications
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
ouha

Message par ouha »

Perte de l'odorat ce soir et partiellement du goût . Voilà bien un truc qui me fait chier ... Ça veut aussi dire qu'il y a de grandes chances qu'on ne développe pas de complications mais c'est vraiment relou ...

En espérant faire partie de ceux pour qui ça revient en 2/3 mois ... On va s'appliquer à rééduquer tout ça au mieux
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

parfois ça dure que qques jours, il n'y a pas vraiment de règles
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Hors covid, il y a quelques années mon chéri avait perdu le goût juste avant Noël. Il était dégoûté, le foie gras n'avait aucun goût !
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »