Nouvel aménageur en herbe

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
RayCop
Traficoteur
Messages : 83
Enregistré le : lun. 12 juil. 21 13:11
Localisation : Le Médoc libre

Nouvel aménageur en herbe

Message par RayCop »

Bien le bonjour messieurs dames !

Quelques visites ici (rapides je l'avoue...) et l'arrivée de notre Scudo me font franchir le pas pour participer à ce chouette forum (bravo et merci à vous !)

Une petite expérience en itinérance avec ma chérie dans notre Picasso (aménagé rudimentaire tout amovible maison) nous a permis de passer du bon temps au gré du vent et du soleil... Nous sommes trois depuis maintenant 9 mois et avons récemment rentré l'outil pour prendre le relais du Pica (qui reste avec nous :D ) et continuer de nous régaler en famille !

Pour ma part, je bosse dans la maintenance industrielle, process et machine outil.
Côté loisirs : bricolage, moto et plongée prennent pas mal de place.
J'habite dans les vignes entre Bordeaux et l'océan.

Au plaisir !
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

bienvenue par ici et bonne lecture.
Tu as déjà une idée de l'aménagement que tu veux faire ?
tu trouveras plein d'idées de lit enfant par ici
RayCop
Traficoteur
Messages : 83
Enregistré le : lun. 12 juil. 21 13:11
Localisation : Le Médoc libre

Message par RayCop »

Pas d'idée fixe mais l'exigence d'avoir un couchage sécurisé et confortable (pour l'asticot) et totalement amovible (hors pitons d'accroche, etc...). Le Scudo ne sera pas dédié à une seule configuration. Je cherche la modularité.
Je ferai un sujet pour présenter la bétaillère et partager l'avancement de la v1 qui sera étrennée courant août (va pas falloir chômer !)
Je suis jamais contre du concret en image et des retours d'expérience... Merci pour le lien :wink:
J'ai effectivement mes marques à prendre ici et pas mal de choses à lire !
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »