Bonjour,
j'ai un souci de démarrage ,le moteur démarre épisodiquement mais s'arrête ,le témoin anti démarrage s'allume puis s'éteint et je peux démarrer ,mais il s'arrête en roulant , des fois 500m d'autre fois 300km.Il m'est même arrivé de rouler avec le témoin antidémarrage allumé.
Avez vous déjà eu ce genre de soucis ?
C'est la troisième concession Citroën que je voit sans résultat .les deux premières n'avaient pas la valise diagnostic ,sur ce modèle (2001) ,c'est une fiche deux prises située à coté du calculateur .Je ne sais pas si c'est un faux contact, mauvaise masse ,ou l'anti démarrage qui est en cause .
merci de votre retour sur ce genre de panne.
Yves
problème démarrage jumper 2,8L HDI 2001
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23685
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Peut-être un problème de neiman sinon sur un modèle 2001, l'antidémarrage est peut-être facile à carrément supprimer.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
bonsoir sur mon 2.8 de 2000 l'anti démarrage a etait neutralise suite a un probleme de cles et mon moteur avait aussi de rate ou il s'arretait tout seul et j'ai resolu le probleme en refaisant correctement l'épissure sur le fil de l'antidémarrage de la pompe a injection et aussi en remplacant le cable de masse qui par de la batterie jusqu'au démarreur via une fixation sur la carrosserie sous la batterie
et par curriosite j'ai degainer tout le cable de masse et il etait completement oxide et mouiller meme sous la gaine
et depuis que j'ai mis un nouveau câble plus nettoyages des contact de masse il démarre au quart de tour
et par curriosite j'ai degainer tout le cable de masse et il etait completement oxide et mouiller meme sous la gaine
et depuis que j'ai mis un nouveau câble plus nettoyages des contact de masse il démarre au quart de tour