Tests performances et consommation de la MOBICOOL FR40
- ravely
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Pourtant il y a la doc sur le site de mobicool https://www.mobicool.com/assets/88/30/m ... _78830.pdf
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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Pour ceux que ca intéresse,
J'ai la FR40 et j'ai testé l'autonomie d'une batterie dédiée Banner de 105 Ah AGM chargée a fond.
J'ai refroidi la glacière sous 220v avant le debut du test.
Dedans j'ai mis un pack d'eau (6x1.5L) + 2 bouteilles de 1L + 8 petites de 33 cl.
La glacière a consommé pres de 50 Ah en 72H00. La batterie pouvait tenir encore un peu.
Voilà.
V.
J'ai la FR40 et j'ai testé l'autonomie d'une batterie dédiée Banner de 105 Ah AGM chargée a fond.
J'ai refroidi la glacière sous 220v avant le debut du test.
Dedans j'ai mis un pack d'eau (6x1.5L) + 2 bouteilles de 1L + 8 petites de 33 cl.
La glacière a consommé pres de 50 Ah en 72H00. La batterie pouvait tenir encore un peu.
Voilà.
V.
Je n'avais pas vu ce post avant aujourd'hui.jeepsaloon a écrit :On peut se demander s'il est nécessaire de déconnecter le 12V avant de brancher le 220V ou inversement, non ?
J'ai donc posé la question au fournisseur SVB qui m'a confirmé que la commutation était "automatique".
Donc a priori pas de problème.
Du coup, j'ai posé la question à Mobicool directement qui m'on répondu que NON, il ne fallait pas brancher les 2 en même temps
Après, j'ai pas été voir le circuit electronique de comment c'est fait...mobicool info france a écrit :Le produit doit être raccordé au 12 V ou 220 V.
Impossible de mettre les 2, risque de sur tension.
a+
Vicnet