Bonsoir à tous.
Je viens de passer le contrôle sur mon Trafic D1400 de 1989 cellule Hyper.
Dans les défauts mineurs, il est signalé l' usure avancée des silents blocs de la barre stabilisatrice arrière.
A première vue, je n' en vois que deux. Avant de commander, je voudrais savoir si ce nombre est bon car je ne vois pas les parties latérales hautes de cette barre.
Par ailleurs, à part bien caler le véhicule, l' opération nécessite-t-elle des techniques particulières ?
Merci.
Remplacement silent bloc de barre stabilisatrice arrière .
-
- Traficaménageur
- Messages : 125
- Enregistré le : jeu. 28 mars 13 21:52
- Localisation : Charente Maritime
-
- Traficaménageur
- Messages : 125
- Enregistré le : jeu. 28 mars 13 21:52
- Localisation : Charente Maritime
Bonjour, personne n' a la réponse ?guethary64 a écrit :Bonsoir à tous.
Je viens de passer le contrôle sur mon Trafic D1400 de 1989 cellule Hyper.
Dans les défauts mineurs, il est signalé l' usure avancée des silents blocs de la barre stabilisatrice arrière.
A première vue, je n' en vois que deux. Avant de commander, je voudrais savoir si ce nombre est bon car je ne vois pas les parties latérales hautes de cette barre.
Par ailleurs, à part bien caler le véhicule, l' opération nécessite-t-elle des techniques particulières ?
Merci.
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23679
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
C'est un modèle avec cellule équipée, c'est pas courant ici, t'as pas une photo pour voir à quoi ça ressemble.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
-
- Traficaménageur
- Messages : 125
- Enregistré le : jeu. 28 mars 13 21:52
- Localisation : Charente Maritime