Où ce trouve le fil D+ sur Ford Transit Custom 2019

Répondre
JLZz
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 06 avr. 21 16:07
Localisation : Cornimont

Où ce trouve le fil D+ sur Ford Transit Custom 2019

Message par JLZz »

<font color="green"><b>[!] Votre message a été déplacé par un modérateur</b></font><br/>Motif: Question spécifique a un véhicule, merci d'y penser la prochaine fois.

Bonjour;
Je cherche où ce trouve le fil D+ moteur tournant, au plus près de la batterie moteur sur mon Ford Transit Custom 2019. merci !!!!
@Martin
Traficaménageur
Messages : 1222
Enregistré le : jeu. 08 nov. 18 12:30

Message par @Martin »

Bonjour,

Regarde pages 156 et 157 de ce document : https://www.fr.ford.be/content/dam/guxe ... manual.pdf
JLZz
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 06 avr. 21 16:07
Localisation : Cornimont

Message par JLZz »

Merci beaucoup, c'est ce que je cherchais depuis un certain temps, cordialement JL
zmendoza
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : ven. 01 avr. 11 10:43
Localisation : Morlaix (29)

Message par zmendoza »

Bonjour !
Je m'incruste sur ce fil!

J'ai démonté mon siège conducteur sur mon Transit Custom 2022 et malheureusement le connecteur n'est plus le même!

Est ce que le document Ford fourni a été mis à jour et serait trouvable quelque part?

Image
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Il n'y a pas à proprement parler de fil D+ mais l'information moteur tournant délivrée par le calculateur et qui est un négatif limité à 250mA. Tu dois pouvoir le trouver avec un multimètre sur un des connecteurs près de la batterie.
Tu veux faire quoi avec le D+ ?
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
zmendoza
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : ven. 01 avr. 11 10:43
Localisation : Morlaix (29)

Message par zmendoza »

Brancher un chargeur-booster euro 6!
Ca me parait plus fiable comme info de couplage que la détection de vibration ! :)

https://www.h2r-equipements.com/chargeu ... pt360.html
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonjour,
Tu sais que tu peux te passer d'un booster en modifiant le mode de charge de l'alternateur, c'est dans le document dont le lien est mis un peu plus haut. Je l'ai fait pour mon Mk8.
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Transit »