Panne Webasto hydronic D5WS sur VITO 1998

Répondre
must
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 04 mars 21 19:46
Localisation : paris

Panne Webasto hydronic D5WS sur VITO 1998

Message par must »

Bonjour. je me permet de m'inscrire sur votre forum car je le connaissais suite a un amenagement abandonné sur un renault master que j'ai du revendre finalement.
aujourd'hui j'ai herité d'un mercedes vito westafalia 110D de 1998 avec plusieurs pannes que je viens de regler mais subsiste une inconnue: comment mettre en route le chauffage webasto hydronic D5WS?
pour tout dire il y a une petite commande dans le cockpit en haut avec 2 boutons: 1 bouton + et un bouton avec 3 vagues. des que je mets le contact le petit ecran lcd clignotte tout le temps et appuyer sur les boutons n'a aucun effet. auriez vous une idée de la marche a suivre ou de ce que je pourrais tenter pour essayer de mettre en marche ce chauffage? savoir si il fonctionne?
je vous remercie.
et je poste ici car sur le forum mercedes personne n'a de reponse a cette quesion.
merci pour vos retours.
bonne soirée.
j'aime l'ennui
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut, en premier as-tu le manuel d'utilisateur ? peut être que la réponse est dedans :hum:
must
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 04 mars 21 19:46
Localisation : paris

Message par must »

Et non je ne l'ai pas trouvé. J'ai trouvé un manuel en pdf approchant mais pas de detail utile. La seule chose que j'ai appris c'est qu'a l'origine il existe une télécommande en plus du commutateur au cockpit
j'aime l'ennui
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Pit
Traficaménageur
Messages : 640
Enregistré le : dim. 05 déc. 10 21:01
Localisation : Isère

Message par Pit »

Bonjour

J'ai un gros pdf en français (45 pages, 5,2 Mega octets) sur les Hydronic, il y a peut-être des info.

Si ça t'intéresse, envoie moi un MP avec ton adresse mail, ici on ne peut pas joindre un fichier dans un message

Voilà ce qu'ils disent en introduction :
La présente documentation est prévue pour aider l’atelier de montage lors de l’installation de l’appareil de chauffage et donner à l’utilisateur toutes les
informations importantes relatives à l’appareil de chauffage.
La documentation est divisée en 8 chapitres afin de retrouver les informations utiles plus rapidement.
1 Introduction
Chapitre contenant des informations importantes et introductives pour le montage de l’appareil de chauffage et la structure de la présente documentation de l’appareil de chauffage.
2 Information sur le produit
Chapitre contenant des informations sur le détail de la fourniture, les caractéristiques
techniques et les dimensions de l’appareil de chauffage.
3 Montage
Chapitre contenant des informations importantes et des observations relatives au montage de l’appareil de chauffage
4 Mise en service et fonctionnement
Chapitre contenant des informations sur la mise en service et le fonctionnement de l’appareil de chauffage.
5 Electrique
Chapitre contenant des informations sur l’électronique et les composants électroniques
6 Pannes / Maintenance / Service
Chapitre contenant des informations relatives aux pannes, à l’élimination d’éventuelles
pannes, à la maintenance et au service en ligne.
7 Environnement
Chapitre contenant des informations en matière de certification, d’élimination et de déclaration de conformité CE.
8 Répertoires
Chapitre contenant le répertoire des mots clés et des abréviations
L'information, seul bien dont la valeur augmente quand on le partage !
Site des Passions Nature autour du CC (Montagne, Mer, Campagne)--> https://escapades-nature-camping-car.fr/forum/index.php/
Ma monture : Ducato XL H3 --> https://www.isere-evasion.com/septlaux.htm
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Chauffage & chauffe-eau »