Android a la place de Carminat sur un Trafic II 2011

Avatar du membre
Willcox
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : ven. 16 août 19 13:45
Localisation : Belgikistan

Message par Willcox »

Provenance : Chine, mais via "Ah, ma zone".

1°) ATOTO A6 Pro A6Y2721PRB

Image

Le cache n'est pas encore clipsé à fond (d'où le décalage) car je dois encore installer un afficheur dans l'emplacement libre du dessus.


2°) Caméra de recul vue arrière de Reverse Système Camera, filaire étanche Grand Angle de 170 degrés HD Couleur inversée Caméra pour voiture

Image

Image
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Tu peux nous faire une photo de la vue (sur ton écran) avec la caméra placée à cette hauteur stp, qu'on se rende bien compte des distances.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
pb91
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : lun. 27 déc. 10 17:01
Localisation : Essonne

Message par pb91 »

WillCox, peut tu me dire ou as tu eu le bloc en plastique constitué de la boite à gants et du contour du poste? Merci.
rideall
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 02 sept. 19 21:50
Localisation : CHANAS

Message par rideall »

Ca y est !!!!!!!!

J'ai finit et c'est au top

["alain48"]Ride All si ton branchement est ISO, il n'y a pas de soucis pour se connecter normalement. Le seul problème peut être une inversion des cales 12V permanent et après contact suivant les normes, mais ATOTO fourni les deux prises (ce qui est peu courant d'ailleurs) . [/"alain48"]

Dans mon cas non j'ai du crée un + après contact, je l'ai pris sur l'allume cigare (car sur ma fiche iso d'origine je n'en avais pas d'où ma grande difficulté) finalement c'était très simple mais quand on connait pas grand chose...

Ensuite j'ai tout brancher et c'est au top camera ok j'en ai pris une qui est intégré au feu et c'est parfait, la finition avec le cache 2din c'est très propre mais c'est un peu compliqué à bien tout fixé.

Les antennes sont fixé dans le montant coté passager sous le plastique et la prise USB dans la boite a gant.

Par contre effectivement plus de commande au volant(a voir si on peu adapté les modèles existant qui sont disponible pour les autoradio blaupunkt alpine...) c'est gênant pour augmenté ou baissé le son mais bon j'ai tellement plus d'avantage que ca passe

PS: j'aurais bien mis des photos mais c'est compliqué si on ne peu pas les téléchargé du PC
Julien-CBDB
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : mar. 17 janv. 17 19:36
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Julien-CBDB »

Hello,
J'ai récupéré mon Vivaro hier et j'ai aussi un Carminat TomTom d'origine qui après essai s'avère bien mal foutu 🤣
Du coup le Atoto à la place ça se fait bien ?
LorDDeviL
Traficoteur
Messages : 52
Enregistré le : mar. 21 avr. 20 10:26
Localisation : Oise

Message par LorDDeviL »

Willcox a écrit : 2°) Caméra de recul vue arrière de Reverse Système Camera, filaire étanche Grand Angle de 170 degrés HD Couleur inversée Caméra pour voiture
As-tu un lien à nous fournir pour la caméra?
J'ai vu une vidéo récente qui montre que l'angle n'est pas bon sur la poignée ICI mais il a utilisé une poignée de porte avant pour la placer à la place de la serrure vu que le trou était déjà existant. Mais je trouve que c'est trop orienté horizontalement. D'ailleurs à la fin de son essai il dit que ça ne lui convient pas.

Et toi, tu as conservé ta poignée d'origine ou acheté une nouvelle comme celle-là?
Poignée trafic

Je l'ai trouvé sur Aliexpress

Je suis également les montages sur l'autre discution:
viewtopic.php?t=36505
Cousin Hub
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 15 juin 20 22:11
Localisation : Annecy le vieux

Message par Cousin Hub »

Bonjour
Est ce que l'un de vous aurait des photos des branchements derrière le ATOTO
Partir des fiches sur une version TomTom je n'arrive pas à faire fonctionner mon Atoto (s8)
Une vidéo sur Youtube indiqué la possibilité de garder l'écran derrière le tableau de bord pour garder "la boucle du faisceau"?!!

Merci de votre aide je suis complètement perdu...

Hubert
(Génération Evado)
Spécialité perso : aménagements intérieurs des bateaux et soudures inox, acier, aluminum
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Multimédia embarqué, alarme... »