Recherche Tableau de bord

En fait, tous les problèmes qui ne concernent PAS la mécanique
PATACHON
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : lun. 02 mars 20 1:34
Localisation : VASLES

Message par PATACHON »

Bonsoir,
Avez vous essayé : FRANCE CASSE sur le Net.
Pour mon Trafic de 89 j'ai trouvé un tableau de bord en très bon état à 125 €
J'ai d'ailleurs acheté d'autres pièces en passant par eux; c'est super.
Bon courage.
remy06710
Traficoteur
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 20 avr. 17 17:13
Localisation : 06 Nice

Message par remy06710 »

Danydenice a écrit :Bonsoir Je me fabrique moi meme mes pieces en epoxy pour mon voilier .
Ce serai facile pour moi d utiliser un tabeau de bord comme moule . Mais le mien a cassé en mille morceaux le jour ou j ai acheté Traficot!!!
Et je ne savais pas que c etais un de leur point faible !!! Sinon je l aurai dessuite demonter pour en faire une copie en stratification tissus bibias et epoxy!!!!!
Si jamais j en retrouve un ds une cassse je ferai un moule etc et pourrai les refaire en stratifié epoxy indestructibles!!!
Toujours partant ??
Je vous ai envoyé un MP . ;)
Quand on veut, on peut ! ;)
fracass
Traficoteur
Messages : 81
Enregistré le : lun. 24 janv. 22 19:08
Localisation : 66

Message par fracass »

Ah, ca m'interresse également. De mon coté je suis en train de faire un combiné instrumentation car celui d'origine est tout pourri, le compteur km lache regulierement, et les infos sont pauvres.
Je suis en train de faire 3 modules d'affichage, un pour la vitesse, l'autre pour les températures et pression duverses (eau, huile, pont, boite...)
et le dernier c'est un obd (niveau carburant, conso l/100, km parcourus, etc)

Si certains sont interessés, je fait faire les circuits chez jlcpcb, commande mini 5 pieces...
remy06710
Traficoteur
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 20 avr. 17 17:13
Localisation : 06 Nice

Message par remy06710 »

fracass a écrit :Ah, ca m'interresse également. De mon coté je suis en train de faire un combiné instrumentation car celui d'origine est tout pourri...


J'ai créé une publication sur ce sujet :
viewtopic.php?t=63340&start=0&postdays= ... highlight=

Sacré jeu de patience la modification du combiné ....
Une petite photo de votre travail en cours ?
Quand on veut, on peut ! ;)
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... »