module cuisine de chez ludospace

Répondre
Fonche91
Traficoteur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 15 mars 15 9:13
Localisation : 91

module cuisine de chez ludospace

Message par Fonche91 »

bonjour à tous,

je me tate pour compléter mon aménagement amovible à acheter le module cuisine de l'endormi de chez ludospace......je l'ai vu au salon du VL de loisir, ça me parait propre....l'un de vous l'aurait il ? ou une alternative chez 1 autre constructeur ? dans les mêmes prix....
merci et bonne route
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

Bonjour, aurais tu une image? un lien pour que l'on se rende un peu mieux compte?
Fonche91
Traficoteur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 15 mars 15 9:13
Localisation : 91

Message par Fonche91 »

sur le site ludospace :lol:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

En même temps j'ai envie de te dire que c'est toi qui sollicite des infos, alors à minima tu pourrais au moins fournir les indications qu'on te demande. :hum:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Si le meuble fait plus de 50 cm de hauteur, prévoit un toit relevable avant d'acheter ce meuble.
Fonche91
Traficoteur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 15 mars 15 9:13
Localisation : 91

Message par Fonche91 »

ravely.......essayes d'être moins directif.... relis bien ma question :) je demandais si quelqu'un avait un module cuisine endormi ludospace.....si tel est le cas , pas besoin de photo non ? je ne demandais pas : que pensez vous du meuble sur la photo...... je souhaitais l'avis d'un éventuel utilisateur......
pour alain48;)
http://www.ludospace.com/camper-dans-so ... 02x2971629
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

C'est pas question d'être directif, c'est juste une question de bon sens, si des personnes arrivent ici en demandant des infos ou des avis en ne donnant la moitié des indications, il ne faut pas s'étonner après que personne ne réponde.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

Ben oui Fonche Ravely à raison. Ceci dit, merci pour le lien. C'est intéressant comme concept.
Surtout que vu les termes employes par ludospace, cela donnait une phrase curieuse.
Fonche91 a écrit : je me tate pour compléter mon aménagement amovible à acheter le module cuisine de l'endormi de chez ludospace...
Mais qui est cet endormi? pourquoi il appelle comme ça? il y a une blague récurrente? Ou le type à bu.
Alban42800
Traficaménageur
Messages : 3009
Enregistré le : lun. 28 févr. 11 10:40
Localisation : Loire

Message par Alban42800 »

Pas mal comme truc.
Vérifie la puissance du feu. Un feu pas assez puissant en extérieur ça chauffe très lentement. Et un feu puissant en intérieur c'est bien pratique pour avoir rapidement son café.

Aussi la bouteille de gaz rentre-t-elle dans le module ? ce serait dommage...

Tu peux aussi le faire en bois avec un saladier inox et qq accessoires pour disons 150 euros grand max aux dimensions exactes pour ton usage.
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

600€ le 'machin' réalisé avec des jéricanes et un peu d'alu....
Coté pratique, 25kg minimum, et pas très pratique pour remplir / vider les eaux ... :hum:
Avatar du membre
wally
Traficaménageur
Messages : 106
Enregistré le : lun. 28 nov. 16 21:35
Localisation : Sarthe

Message par wally »

Bonsoir,

Bon, je sais... l'alu c'est pas donné, mais franchement presque 600€ pour un montage à la portée du premier bricoleur venu, c'est un peu se moquer du monde.
Quitte à acheter le combiné gaz/évier "tout fait" (on en trouve pour moins de 150€ chez leader loisirs).
En plus tu auras un montage sur mesure.

J'avais moi aussi regardé ces modules qui me semblent bien pratiques (quoique.... peut-être pas tant que cela avec les jerricans pleins), je n'avais trouvé que ce modèle Ludospace, sans doute l'explication du prix délirant.
Fonche91
Traficoteur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 15 mars 15 9:13
Localisation : 91

Message par Fonche91 »

merci pour les infos, j'ai vu aussi chez H2 concept (je crois) un module evier, pompe jerrican a interger sur n'importe quel meuble.....je crois que cela coute 130 eu.....avec un petit meuble à 50 eu....ça fait moins de 200 ....mais juste un évier.....après il est vrai que pas mal d'installateur font des petits modules, mais rarement en dessous de 500 eu:(
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Cuisine »