Vitesses 3 et 4 bruiyantes ! C'est quoi ?
- mica
- Traficaménageur
- Messages : 122
- Enregistré le : mar. 20 sept. 05 4:52
- Localisation : montagne
- Contact :
Je viens de recevoir la réponse de Renault après seulement 1 mois d'attente.
70% de prise en charge pour le remplacement de ma boite à vitesse.¨Plutot très satisfait...
Bon ca va me couter quelques sous mais je me voyais déja payer la totalité.
Mon van et de juin 2003, à 108000km....Donc c'est cool.
Merci Renault
70% de prise en charge pour le remplacement de ma boite à vitesse.¨Plutot très satisfait...
Bon ca va me couter quelques sous mais je me voyais déja payer la totalité.
Mon van et de juin 2003, à 108000km....Donc c'est cool.
Merci Renault
- Esteban
- Maître floodeur
- Messages : 8961
- Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
- Localisation : Ma chemise
content pour toi, une bv neuve ca en ferait rever kek'zun sur le forum
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Chapeau parce que OPEL fait la sourde oreille !! Ca fait un mois que je bataille avec eux : aucune prise en charge !! sinon il y a un collectif qui s'est crée autour de ce souci des boite PK6 il faut écrire à sosboitevitesse@yahoo.fr pour les RENAULT !! A bon entendeur !
- mica
- Traficaménageur
- Messages : 122
- Enregistré le : mar. 20 sept. 05 4:52
- Localisation : montagne
- Contact :
en faite, j'ai appelé le numéro que vous m'aviez donner pour avoir les infos nécessaires pour monter le dossier.
Ils m'ont fait directement le dossier pas téléphone. (nom, adresse, km véhicule, numéro d'imatriculation...etc)
Mais leproblème est que je n'avait toujours pas fait de devis et RDV a un garage Renault pour le diagnostic. J'y suis allé, le garagiste mais diagnosticer la panne (boite hs) fait un devis puis à tout envoyé a Renault.
J'ai joint les "factures" c'est a dire une photocopie des tempons renault pour la révision des 30 et 60 milles (je l'ai acheté à 80000) mais pas des 90000km que j'avais fait moi
Voila, dossier fait en 2 minutes, et traité en 1 mois. La dame m'a appelé entre temps pour me demander plus de factures, choses que je n'avais pas ...
Elle n'avait pas l'air très confiante et m'a dit qu'elle ferai de son mieu. Mais apparement, elle s'est très bien débrouillé.
Voila.
Ils m'ont fait directement le dossier pas téléphone. (nom, adresse, km véhicule, numéro d'imatriculation...etc)
Mais leproblème est que je n'avait toujours pas fait de devis et RDV a un garage Renault pour le diagnostic. J'y suis allé, le garagiste mais diagnosticer la panne (boite hs) fait un devis puis à tout envoyé a Renault.
J'ai joint les "factures" c'est a dire une photocopie des tempons renault pour la révision des 30 et 60 milles (je l'ai acheté à 80000) mais pas des 90000km que j'avais fait moi
Voila, dossier fait en 2 minutes, et traité en 1 mois. La dame m'a appelé entre temps pour me demander plus de factures, choses que je n'avais pas ...
Elle n'avait pas l'air très confiante et m'a dit qu'elle ferai de son mieu. Mais apparement, elle s'est très bien débrouillé.
Voila.
- manyp
- Traficaménageur
- Messages : 656
- Enregistré le : mar. 31 janv. 06 19:14
- Localisation : normandie, Rouen
non non ! ce n'était pas moi !
entre temps j'ai fait un saut sur planète renault à la pêche aux infos :
"Renault s.a.s.
Relations Clientèle France
TPZ 0OA 139 - sce 00675
860, quai de Stalingrad
92109 Boulogne Billancourt cedex
contact.client@renault.fr.
Rapidement je te donne les éléments demandés.
Réclamations techniques :
Relations Clientèle .TPZ00A139. service 00675. 860 Quai de Stalingrad.92109 BOULOGNE BILLANCOURT. Cedex.Tél.0810.40.50.60
e.mail contact.client@renault.fr.
Adresse site de Sandouville . Service Qualité . BP134 .F76051 LE HAVRE Cedex.
E.mail pour réclamations techniques site de Sandouville :
infocorporate.communication@renault.com. ( ne pas être pressé pour la réponse)
Monsieur Carlos GHOSN : Cabinet du Président : 13 -15 Quai Le gallo.92513 BOULOGNE BILLANCOURT
+ courrier par l'intermédiaire de ta succursale Renault et de sa Direction Régionale. "
entre temps j'ai fait un saut sur planète renault à la pêche aux infos :
"Renault s.a.s.
Relations Clientèle France
TPZ 0OA 139 - sce 00675
860, quai de Stalingrad
92109 Boulogne Billancourt cedex
contact.client@renault.fr.
Rapidement je te donne les éléments demandés.
Réclamations techniques :
Relations Clientèle .TPZ00A139. service 00675. 860 Quai de Stalingrad.92109 BOULOGNE BILLANCOURT. Cedex.Tél.0810.40.50.60
e.mail contact.client@renault.fr.
Adresse site de Sandouville . Service Qualité . BP134 .F76051 LE HAVRE Cedex.
E.mail pour réclamations techniques site de Sandouville :
infocorporate.communication@renault.com. ( ne pas être pressé pour la réponse)
Monsieur Carlos GHOSN : Cabinet du Président : 13 -15 Quai Le gallo.92513 BOULOGNE BILLANCOURT
+ courrier par l'intermédiaire de ta succursale Renault et de sa Direction Régionale. "
La PK6 de mon Vivaro est HS... je vous invite à lire mon expérience avec General Motors France sur http://mattbag.free.fr
- Esteban
- Maître floodeur
- Messages : 8961
- Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
- Localisation : Ma chemise
tiens, ced l'as pas eue, celle la
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
- kanasteven
- Traficaménageur
- Messages : 636
- Enregistré le : mar. 03 avr. 07 21:16
- Localisation : Finistère
- Contact :
Esteban a écrit :tiens, ced l'as pas eue, celle la
voter pour nous et faites de la pub :
http://www.zikpot.fr/artiste-Black+label+zone
http://www.zikpot.fr/artiste-Black+label+zone
merci pour vos posts contructifs je vois que ça floode toujours autant ici !! Tjs les mêmes en +
Si vous possédez un Trafic, Vivaro, Primastar produit entre 2001 et 2005, je vous conseille de surveiller de très près votre BDV. PK5 ou PK6, elles présentent toutes 2 un méchant défaut de conception au niveau des pignons fous : roulements 3, 4 et marche-arrière se détériore à vitesses grand V ! Pour ceux qui étaient encore sous garantie, no soucy pour les autres, il va falloir vous battre !
Si vous possédez un Trafic, Vivaro, Primastar produit entre 2001 et 2005, je vous conseille de surveiller de très près votre BDV. PK5 ou PK6, elles présentent toutes 2 un méchant défaut de conception au niveau des pignons fous : roulements 3, 4 et marche-arrière se détériore à vitesses grand V ! Pour ceux qui étaient encore sous garantie, no soucy pour les autres, il va falloir vous battre !