Changer boîtier aération tableau de bord

Choix, critiques, fonctionnement... Pour l'installation proprement dite, voir rubriques Electricité, Eau & Gaz!
Répondre
Yann74
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 11 oct. 15 13:07
Localisation : Haute-Savoie

Changer boîtier aération tableau de bord

Message par Yann74 »

Bonjour, nouveau sur le forum et après une recherche sur le sujet, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème!
Suite à la mise en place de mon support pour smartphone sur ailette d'aération, cette dernière s'est cassée😭 Avant d'aller, chez Renault, j'aurais aimé avoir vos conseils avisés sur le changement possible de l'aération? Est- ce compliqué à démonter? Peux t'on en trouver d'occasion (casse par exemple?) et à quel prix?
Les ailettes me paraissaient fragiles et ça s'est confirmé...
Merci d'avance pour votre aide...
Yannick

PS: Trafic Passenger de 2008...Ça peut aider!
Yann74
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 11 oct. 15 13:07
Localisation : Haute-Savoie

Message par Yann74 »

Bonsoir, je pensais que le forum serait plus réactif que ça 😞... finalement, après une visite chez Renault, changement de la grille d'aération pour 65€😨 ça pique un peu!!!
Par contre, j'avais lu qu'il existait des bacs pour 2 batteries mais le gérant m'a dit que ça n'existait pas!? Alors si vous avez des infos à ce sujet je suis preneur.
Merci et au plaisir de vous lire...
Avatar du membre
neou
Traficaménageur
Messages : 869
Enregistré le : lun. 23 sept. 13 8:13
Localisation : Var

Message par neou »

La grille était si abîmée que ça, sinon avec toutes les possibilités du trafic c'est pas l'endroit où je pose mon smartphone non plus.
Avatar du membre
a666
Traficaménageur
Messages : 2973
Enregistré le : jeu. 17 sept. 09 19:35
Localisation : Götzens, Tyrol, Autriche
Contact :

Message par a666 »

Yann74,

t'as une idée comment ces aérations se démontent? j'ai toutes les piéces, mais je n'arrive pas à trouver où c'est clipsé...

par contre ça fonctionne aussi sans...

Image
Ailette d'aération cassée sur Renault Trafic


les bacs 2 batteries existent mais que montés d'origine. le problème: le système ABS est monté dessus et il faudrait le déplacer avec toutes ses conduites en dur:

Image
ABS et boîtier batterie sous le Renault Trafic


il y a par contre différents versions. ici c'est un modèle de 2007
a+
andré
____________________________________
aménageur de trafic depuis 2010 Image
ancien aménagement: berlingo 2 Image
premier "aménagement" golf I...
Yann74
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 11 oct. 15 13:07
Localisation : Haute-Savoie

Message par Yann74 »

Merci pour les infos concernant le bac à batterie. Je vais donc me résoudre à la mettre dans l'habitacle...
En ce qui concerne les aérateurs, je n'ai pas encore fais le changement car je vais attendre la revente de mon véhicule donc je ne peux pas t'aider pour la façon de les démonter...
Si je trouve les infos, je t'en ferais part...
@+
Répondre

Retourner vers « Accessoires »