Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toreto Traficampeur
Inscrit le: 26 Nov 2015 Messages: 13 Localisation: bordeaux Véhicule: trafic
|
Posté le: Jeu 26 Nov 15 22:38 |
 |
Bonjour a tous,
Petite question savez vous si avec mon trafic non rehaussé je passe au déchetterie qui possède des barrières?
Pour info mon trafic possède un galerie qui si nécessaire je l’enlèverai pour passer.
Merci par avance de vos réponses |
_____________________ SAM |
|
|
|
 |
Fab_roller Traficaménageur

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 1237 Localisation: Bordeaux Véhicule: VW T5 TDI130
|
Posté le: Ven 27 Nov 15 0:28 |
 |
Normalement ça passe mais sans la galerie. En tous cas à celles où je vais, limitées à 2m. Il ne faut pas que ton traf ait une sérigraphie d'une entreprise par contre. |
|
|
|
|
 |
toreto Traficampeur
|
Posté le: Ven 27 Nov 15 18:55 |
 |
ok je viens de mesurer avec la galerie il fait 2M10 |
|
|
|
 |
Ambubateau Parti pour un long voyage...

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 8047 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Ven 27 Nov 15 19:19 |
 |
Une petite recherche sur le forum...
tu arrives à ça....
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=4266
et tu as toutes les cotes théoriques ....
Après, inutile de dégonfler les pneus....
c'est en haut que ça touche, pas en bas....  |
_____________________ .
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
toreto Traficampeur
|
Posté le: Dim 29 Nov 15 22:27 |
 |
Je suis allé a la déchetterie et verdict le trafic passe même avec la galerie, j'ai mesuré la barrière qui est marqué a 1,90 elle fait en réalité 2,09m |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|