Plan plus détaillé Vivaro Combi L2H1 - Véhiplan

Rubrique dédiée au logiciel de conception de plans de véhicules<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/vehiplan/vehiplan.html" target="_blank">Télécharger</a></span>
Répondre
MARCOREYL
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 juil. 15 16:16
Localisation : 49

Plan plus détaillé Vivaro Combi L2H1 - Véhiplan

Message par MARCOREYL »

Bonjour,

Je viens de télécharger votre logiciel véhiplan (au passage merci), j'ai pu constater qu'il y'a une bibliothèque plutôt fournie de divers véhicule. Mon véhicule est un Vivaro Combi L2H1 9places, et je ne vois pas de vue de dessus dans cette bibliothèque. Pourtant en parcourant les aménagements de certains membres, j'ai pu constater qu'ils avaient des vues de dessus et plus détaillées en plus. Y'a t'il une combine, ou faut il tout redessiner :bof:

Merci par avance de votre légendaire collaboration :yes:

Des années que je scrute ce forum, et ça y'est je me lance, je m'inscris :oo:

Merci encore

bon week-end
c'est en vivarotant, qu'on devient vivaroteur
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6966
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Salut,

La vue de dessus n'était pas proposée dans les brochures constructeur pour le combi, mais tu peux utiliser la vue de dessus du trafic normal et dessiner toi-même des rectangles pour matérialiser les banquettes.

Si, depuis, des membres ont trouvé une vue de dessus du combi il faut le faire savoir pour que je l'intègre à la bibliothèque...
MARCOREYL
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 juil. 15 16:16
Localisation : 49

Message par MARCOREYL »

Salut,

merci de votre réponse c'est bien ce que je pensais, je n'arrive pas à retrouver la personne en question. dommage...

Merci encore et à bientôt
c'est en vivarotant, qu'on devient vivaroteur
Répondre

Retourner vers « VehiPlan »