[Slovaquie - Hongrie - Slovénie] Virée à l'Est

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13179
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonjour,

Sans vouloir répondre à la place de Serguei, nous avons passé une dizaine de jours en Slovénie en septembre 2009. Nulle part, nous n'avons eu le moindre sentiment d'insécurité...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Avatar du membre
soto
Traficaménageur
Messages : 185
Enregistré le : dim. 16 mai 10 19:24
Localisation : Cotentin
Contact :

Message par soto »

vraiment sympa comme virée. Ca ressemble bcp à mes voyages d'été de 2014 et 2013:
viewtopic.php?t=38476
viewtopic.php?t=35385

concernant la Slovénie, c'est vraiment un pays à faire et le coté "risqué" est nul...
D'ailleurs, je compte bien reposé mes valises quelques jours à Bled l'an prochain pour profiter que les enfants sont plus grands et y faire plus de randos
serguei
Traficaménageur
Messages : 180
Enregistré le : sam. 08 sept. 12 8:46

Message par serguei »

Bonjour à tous,

Beaucoup de boulot depuis quelques temps donc un peu absent sur le forum.

Aucun problème de sécurité pendant ce voyage et pourtant nous avons pas mal stationné en rase campagne où au sortir de villages.

Le camping de Ljubljana est sympa et facile d'accès, le centre ville n'est pas loin, nous préférons ce mode pour les capitales.
Nous sommes allés à Bled plus au nord, et cela vaut vraiment le détour, c'est tout simplement magnifique...

L'accueil est toujours très sympa même si la conversation s'avère difficile, en tout cas, la vie est plutôt économique 8-)
Serguei
serguei
Traficaménageur
Messages : 180
Enregistré le : sam. 08 sept. 12 8:46

Message par serguei »

Salut à tous,

La Hongrie devait passer à l'Euro cette année, visiblement, ce n'est pas encore le cas mais il est possible dans les grandes villes de payer en Euros ( double affichage des prix ) ; dans la mesure du possible préférez le paiement en Forint c'est beaucoup plus avantageux qu'en Euros, les commerçants n'hésitent pas dans ce cas à appliquer une "marge" confortable...

@+
Serguei
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »