Trafic gendarmerie, 1991,L1H1,3 places, Festivals, roadtrips
Trafic gendarmerie, 1991,L1H1,3 places, Festivals, roadtrips
Voila ! c'est commencé !
L'avancée des travaux sur cette petite page web que je tiendrai à jour tout au long de mon aménagement...
Ce trafic servira pour des festivals, road-trips entre potes, camping, fiestas, nature, découvertes etc..., que du bonheur quoi !!
[ nouvel aménagement ! page en reconstruction... ]
L'avancée des travaux sur cette petite page web que je tiendrai à jour tout au long de mon aménagement...
Ce trafic servira pour des festivals, road-trips entre potes, camping, fiestas, nature, découvertes etc..., que du bonheur quoi !!
[ nouvel aménagement ! page en reconstruction... ]
Modifié en dernier par Ced_BZH le ven. 06 juil. 07 12:01, modifié 7 fois.
+ tu pédales moins fort, moins t'avances + vite...
- voileuxyann
- Modérateur
- Véhicule : Plus de cam's
Eb bah c'est bien parti tout ça
Vive la récup', pour le mien j'ai quasiment pas acheté de bois pour l'aménagement, j'ai presque tout récupéré à la benne ou dans l'aménagement qui était déjà présent, ça fait quand même pas mal d'économies, sans ça, j'aurais eu des gros problèmes de budget (pire qu'en ce moment
)

Vive la récup', pour le mien j'ai quasiment pas acheté de bois pour l'aménagement, j'ai presque tout récupéré à la benne ou dans l'aménagement qui était déjà présent, ça fait quand même pas mal d'économies, sans ça, j'aurais eu des gros problèmes de budget (pire qu'en ce moment

-
- Traficaménageur
c'est bien partis, courage pour la suite
di donc l'ai beau ton trafic les gendarmes sont soigneux quand meme!, j'adore, le cam's va faire des festivals mais maintenant de l'autre côté de la barriére!!!!
au moins tu auras peut etre plus de change de franchir les barrages avec succés!
en tous cas bienvenu et bon courage

di donc l'ai beau ton trafic les gendarmes sont soigneux quand meme!, j'adore, le cam's va faire des festivals mais maintenant de l'autre côté de la barriére!!!!

en tous cas bienvenu et bon courage

- Toutankhamion
- Traficaménageur
- voileuxyann
- Modérateur
- Véhicule : Plus de cam's
Encore faut-il les attraper au vol, car sur le pare-brise, j'apprécierai moyennement ma 1664 je crois !!si elles sont pleines, passe encore

Non plus sérieusement, un coup de déco, un peu de couleurs, et surtout le totocollant trafic-ammenage.com, et le lourd passé de mon ptit Trafic sera effacé !!
Le bô camion bleu je l'ai reperé sur ebay puis j'ai réussi à contacter le vendeur hors ebay et à discuter trankilou avec lui. Le bazar vient directement de la gendarmerie, racheté au domaine. Sur le tableau de bord j'ai même encore les boutons pour la sirène et le gyrophare !
La plaque de CP 15mm je l'ai trouvée à Croq'Affaire, un magasin qui fait de la récup de stocks en tout genre, je sais pas trop où ils trouvent leurs trucs mais ya souvent des super affaires... Jsais pas si on trouve des mag comme ça partout en France
J'étais pas trop au courant des prix, et c'est surtout le 5mm à 8€ beaucoup moins cher qu'à Bricodépot qui m'a motivé à tout prendre là-bas... En fonction des arrivages on y trouve aussi de l'outillage, des trucs de jardin, des trucs et des machins assez variés.
voilou

La plaque de CP 15mm je l'ai trouvée à Croq'Affaire, un magasin qui fait de la récup de stocks en tout genre, je sais pas trop où ils trouvent leurs trucs mais ya souvent des super affaires... Jsais pas si on trouve des mag comme ça partout en France

J'étais pas trop au courant des prix, et c'est surtout le 5mm à 8€ beaucoup moins cher qu'à Bricodépot qui m'a motivé à tout prendre là-bas... En fonction des arrivages on y trouve aussi de l'outillage, des trucs de jardin, des trucs et des machins assez variés.
voilou

- tatayoyo64
- Traficaménageur
salut Ced_BZH!
sympa le cam's de la gendarmerie!!!
tu as fait du bon boulot pour un bricoleur novice comme tu le disais...
ça me rappelle mes débuts dans mon aménagement il y a quelques mois...
bon bricolage pour le weekend a venir!!!
@+
sympa le cam's de la gendarmerie!!!

tu as fait du bon boulot pour un bricoleur novice comme tu le disais...

ça me rappelle mes débuts dans mon aménagement il y a quelques mois...
bon bricolage pour le weekend a venir!!!
@+
Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit.
mon ancien van : viewtopic.php?t=3266
mon ancien van : viewtopic.php?t=3266
Ah oui tiens, exact ! Excellente question jpm, merci de me l'avoir posé !ça m'étonne que personne ne t'ai encore demander ce que c'est que ces trous ovales dans ton plancher?
En fait Le cam's était vendu avec 5 sièges arrières (2, puis 3 à l'arrière) et provisoirement (tant que je n'ai que mon coin apéro-couchette arriere )je compte garder la possibilité de remettre les 2 premiers, d'où les trous pour les fixations au sol. (je mettrai des petits caches en plastik pour la poussière)
ça peut être pratique de transporter 2 personnes supplémentaires, et au moins je suis sur qu'ils sont homologués... Je garde aussi les mêmes ceintures et fixations...
[ Et ainsi fût révélé le mysterieux mystère des trous de plancher ... ]
8)