Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sailpower Traficaménageur

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 1355 Localisation: essonne Véhicule: traficII L1H1 DCI100
|
Posté le: Mer 03 Mai 06 20:27 |
 |
CA Y EST !!! elles sont enfin la, les housses de banquette 2 places sont dispo !! 59€ pour la housse double c'est pas encore referencer sur le site mais vous pouvez contacter mathieu a contact@swelladdiction.com pour commander sans attendre la mise en ligne des produits. |
_____________________ Le jargon du forumeur - Règles de base - Comment déplacer un message? - Aide du forum |
|
|
|
 |
martin Traficoteur

Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 86 Localisation: Pertuis - Grenoble Véhicule: Vivaro
|
Posté le: Jeu 18 Mai 06 20:35 |
 |
Voiçi mes housses, fabriquées par Bancarel via feu vert au prix de 180€(pour 2 sieges individuels Av et une banquette 3 places Ar.
La qualité est là et elles épousent parfaitement les sieges.
  |
|
|
|
|
 |
Fab_roller Traficaménageur

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 1237 Localisation: Bordeaux Véhicule: VW T5 TDI130
|
Posté le: Jeu 18 Mai 06 20:44 |
 |
Punaise, ça c'est de la housse  |
_____________________ SMARTCOMBEE Kits d'aménagement pour fourgons
Du Kit Surf au Kit Design tout est possible et pour tous les budgets.
Configurez votre intérieur sur www.smartcombee.fr
Suivez nous sur Facebook |
|
|
|
 |
eolenono Traficoteur
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 50 Localisation: ile de ré Véhicule: vivaro L1H1
|
Posté le: Mer 31 Mai 06 19:32 |
 |
Yes elles sont super belles les housses hookipa.
En plus Mathieu de swell addiction est super sérieux.
Pas de chance il s'est trompé dans ma commade 2 housses single au lieu de la housse de banquette. Aucun problème, je retourne le paquet, il me fait un avoir sur les frais de port et me renvoi la bonne commande.
Le tout avec un super suivi de commande par mail.
Accueil au téléphone très pro.
N'hésitez plus foncez.  |
|
|
|
|
 |
sailpower Traficaménageur

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 1355 Localisation: essonne Véhicule: traficII L1H1 DCI100
|
Posté le: Jeu 01 Juin 06 0:21 |
 |
et oui c'est un petit gars bien mat , mat si tu lis ca tu t'as du travail :mrgreen:
quelqu'un a pris des banquettes 2 places? j'ai pas trop de sous en ce moment et mat est un peu charette pour me faire des photos j'aurais bien aimé voir ce que ca donne en vrai |
_____________________ Le jargon du forumeur - Règles de base - Comment déplacer un message? - Aide du forum |
|
|
|
 |
Gil The Nordr Mannr Traficaménageur

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 112 Localisation: CHERBOURG (50) Véhicule: Un trafic L2H1 jaune
|
Posté le: Jeu 01 Juin 06 10:25 |
 |
Ca m'a l'air d'être de la bonne camelotte ces housses !!
Qui qui peut mettre une photo de sa housse HOOKiPA (à poste) sur son siège de trafic et surtout dire si elle s'ajuste nickel.
Merci . |
_____________________ Note ça passait, c'était beau !!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
eolenono Traficoteur
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 50 Localisation: ile de ré Véhicule: vivaro L1H1
|
Posté le: Mer 07 Juin 06 12:38 |
 |
Citation: | quelqu'un a pris des banquettes 2 places? |
oui oui, voila le résultat
 |
|
|
|
|
 |
sahara19 Traficaménageur

Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 716 Localisation: Pas loin de l'océan Véhicule: Master L2H3
|
Posté le: Mer 07 Juin 06 13:12 |
 |
Bonjour,
Est ce que pour la banquette 3 places ar dans un combi des trous sont prévus pour faire passer les ceintures ?
Merci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Matouks Traficampeur
|
Posté le: Mer 07 Juin 06 15:31 |
 |
Hello,
Pour les banquettes avant comme arrière, la housse est en deux pièces (une pour l'assise, une pour le dossier). C nickel pour passer les ceintures.
Cependant, il faut porter pas mal d'attention à la partie supérieure du dossier, car il n'y pas de trous pour les appuis tête... donc il peut y avoir un peu de bricolage selon les goûts.
Pour les housses de siège une place en revanche ça englobe l'appui tête, et ça autorise des accoudoirs.
En terme de compatibilité pour l'instant pas de retour négatif, à priori toutes les housses vendues ont trouvé siège à leurs mesures.
De mon côté j'ai une housse de siège noire pour mon T4 depuis décembre, pas de soucis en terme de vieillissement pourtant je roule un peu ...
J'attend mon futur Primastar pour passer le pas sur la housse de banquette  |
|
|
|
|
 |
eolenono Traficoteur
|
Posté le: Sam 10 Juin 06 7:46 |
 |
Citation: | Cependant, il faut porter pas mal d'attention à la partie supérieure du dossier, car il n'y pas de trous pour les appuis tête... donc il peut y avoir un peu de bricolage selon les goûts.
|
Efectivement en ce qui concerne le passage des appuis tête sur la housse de banquette j'ai percé des trous et mis des oeillets type voile de dériveur (merci les copains de l'école de voile) pour éviter aux trous de s'agrandir. Et puis tant qu'à faire, je l'ai fait aussi sur la housse conducteur (un pote l'avait déjà fait sur le sien) elle ne s'ajuste que mieux et permet de règler l'appui tête sans problème  |
|
|
|
|
 |
mat Invité
|
Posté le: Ven 23 Juin 06 22:49 |
 |
Salut!
Voici les miennes! Elles sont loin d'être étanche! En même temps, je n'en ai aucun intérêt! Certains vont même me dire que ca fait un peu "genre"! mais pour 32 eur les deux j'ai pas pu résister!!!
[img][/img]
Elles sont neuves! un peu de plis sur le milieu! j'imagine que c'est une question de temps! ca recouvre bien les sièges, et font un semblant de "vrais!" siège en cuir!
Et puis niveau nettoyage c'est le top!
[img] [/img]
Ce message contient des liens. |
|
|
|
|
 |
Fab_roller Traficaménageur

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 1237 Localisation: Bordeaux Véhicule: VW T5 TDI130
|
Posté le: Sam 24 Juin 06 11:34 |
 |
Moi je les trouve sympa  |
_____________________ SMARTCOMBEE Kits d'aménagement pour fourgons
Du Kit Surf au Kit Design tout est possible et pour tous les budgets.
Configurez votre intérieur sur www.smartcombee.fr
Suivez nous sur Facebook |
|
|
|
 |
EricDele Traficoteur
Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 28 Localisation: Melun Véhicule: Zafira après Vivaro
|
Posté le: Jeu 06 Juil 06 13:52 |
 |
Matouks a écrit: | Hello,
Pour les banquettes avant comme arrière, la housse est en deux pièces (une pour l'assise, une pour le dossier). C nickel pour passer les ceintures.
Cependant, il faut porter pas mal d'attention à la partie supérieure du dossier, car il n'y pas de trous pour les appuis tête... donc il peut y avoir un peu de bricolage selon les goûts.
Pour les housses de siège une place en revanche ça englobe l'appui tête, et ça autorise des accoudoirs.
En terme de compatibilité pour l'instant pas de retour négatif, à priori toutes les housses vendues ont trouvé siège à leurs mesures.
De mon côté j'ai une housse de siège noire pour mon T4 depuis décembre, pas de soucis en terme de vieillissement pourtant je roule un peu ...
J'attend mon futur Primastar pour passer le pas sur la housse de banquette  |
Dis moi, y a-t'il des trous pour les banquettes 3 places avec accoudoirs dans les housses ? |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|