Bürstner A535 II Active 2.8 JTD mi-2002, 6 places, 55.000km.

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

Gael a écrit :
PS : c'est quoi les grenades à CrisD ? des vraies ? Ou des à plâtre ?
j'te sens inquiet, là :mrgreen:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
Gael
Traficaménageur
Messages : 514
Enregistré le : mar. 29 mars 05 21:42
Localisation : Oise

Message par Gael »

Le gros truc qui fait de l'ombre c'est un lit pour parents plus grand qu'à la maison (et sur sommier à lattes en plus)...
pour les grenades, je préfère celles à carbure ou les Molotov...
Bon allez, c'est parti pour les vacances.
Certains perdent leur santé à faire de l'argent et par la suite perdent tout leur argent à tenter de la retrouver.
En pensant anxieusement au futur ils oublient le présent de sorte qu'ils ne vivent ni le présent ni le futur.
Finalement ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et ils meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu ...
Avatar du membre
Jo la Fiotte
Traficaménageur
Messages : 4188
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
Localisation : Finistère Baie de Douarnenez

Message par Jo la Fiotte »

Lit plus grand qui dit l'autre :hum:
Gaffe à la tête pendant les radada... :mdr:
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243

Image


La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
Avatar du membre
Gael
Traficaménageur
Messages : 514
Enregistré le : mar. 29 mars 05 21:42
Localisation : Oise

Message par Gael »

J'ai dit plus grand, pas plus haut...
Bon de retour de vacances au ski.
Bilan :
Ben c'est génial, énormément de place pour 4 et les rangements n'étaient pas tous pleins bien que ce soit l'hiver et que le volume des fringues soit... conséquent :lol: , combiné chauffage/chauffe eau qui marche nickel (au propane :mrgreen: ), 2-3 trucs à améliorer mais ce sera vite fait...
2 batteries 110A/h remplacées juste au moment du départ ; merci au vendeur d'avoir "oublié" de me signaler le pb... Heureusement que je ne suis pas descendu dans la foulée mais qu'il est resté à l'arrêt 2 jours à la maison ; ce qui a permis de me rendre compte de l'état de décharge de ces dernières. Comme il avait probablement mis sur 220V juste avant ma venue ce n'était pas visible (on ne teste pas des batteries 2 h durant non plus) :twisted: .
Le ballant n'est pas si fort que ça avec l'habitude mais pas contre vitesse de pointe 110 au taquet et là y se met à sucer le salaud, j'avais pas pris ça en compte dans le temps de trajet :non: .
Modifié en dernier par Gael le mer. 29 déc. 10 14:27, modifié 2 fois.
Certains perdent leur santé à faire de l'argent et par la suite perdent tout leur argent à tenter de la retrouver.
En pensant anxieusement au futur ils oublient le présent de sorte qu'ils ne vivent ni le présent ni le futur.
Finalement ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et ils meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu ...
Avatar du membre
sebcla
Modérateur
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

c'est sur qu'il ya de la prise au vent :oo:
le combiné c'est top :yes:

bel achat :wink:
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Je sens un envieux.

Y a pas à dire, j'ai l'impression que tous les "vieux" se tournent vers le TUP!
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

C'est vrai PHM a 999ans comme son pseudo l'indique. :P
Avatar du membre
DrUiD
Traficaménageur
Messages : 290
Enregistré le : mer. 12 sept. 07 12:00
Localisation : Nice

Message par DrUiD »

Ah super, c'est le modèle sur lequel ma femme vient de flasher, il est vraiment pas mal et ce test est très flatteur: En tout cas, le test est flatteur: http://www.lemondeducampingcar.fr/occas ... -2002.html

Je vois que tu dis qu'il plafonne à 110 mais il me semble avoir lu 130 ailleurs? Tu dis qu'il consomme grave à 110, c'est à dire?

J'ai lu à certains endroits qu'il faisait 3.14m et 2.95 à d'autres, peux-tu me confirmer la hauteur stp?

J'ai remarqué que les joints étaient un peu fatigués, comme celui là, par exemple, je ne sais pas si c'est important.

Image


Il date de 2000 et est vendu 15000€, est-ce raisonnable?
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Le dernier message de Gael date de septembre 2011 :bof:

Pas sûr que tu ais une réponse :bof:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
Gael
Traficaménageur
Messages : 514
Enregistré le : mar. 29 mars 05 21:42
Localisation : Oise

Message par Gael »

Bonsoir,
Même si mon dernier message est ancien, je passe jeter un oeil de temps en temps et le paramétrage fait que je suis averti sur mes mail...
Mon CC a déjà fait du 130... En descente et vent dans le dos. :mdr:
Quant à la conso elle monte entre 13 et 14l/100km au delà de 110km/h.
La hauteur exacte : jamais mesurée mais je passe en classe 2 sur autoroute (les très rares fois où j'en ai pris une en CC) : avec les lanterneaux sans doute 2,95 et 3,15 avec...
Pour les joints je ne sais pas il faut voir s'il y a des infiltrations ou pas. l'espèce de caoutchouc mou (butyle peut-être) qui est sous le couvre joint "coule" un peu avec le temps. Sur le mien qui est de 2002 et qui dort dehors toute l'année : aucune infiltration.
Si j'ai pu être utile...
PS le mien est en vente : http://www.leboncoin.fr/caravaning/6728 ... tm?ca=12_s
Bonne soirée et un grand salut aux piliers de ce forum.
Certains perdent leur santé à faire de l'argent et par la suite perdent tout leur argent à tenter de la retrouver.
En pensant anxieusement au futur ils oublient le présent de sorte qu'ils ne vivent ni le présent ni le futur.
Finalement ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et ils meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu ...
Avatar du membre
DrUiD
Traficaménageur
Messages : 290
Enregistré le : mer. 12 sept. 07 12:00
Localisation : Nice

Message par DrUiD »

Ok, bonnes nouvelles, merci! :)
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »