ya aussi le coup de la sangle entres les poignee de portes avant, un verrou sur celles de deriere, et tu bricole une alarme reliee a un klaxon de camion (voire une corne de brume) sur la laterale... la le bonhomme s'il entre tout le monde le sait a trois kilometres a la ronde
meme mieux: quitte a perdre ton cam's, tu le piege... un pain de plastique, et l'affaire est dans le sac; au moins le voleur ils volera plus
plus serieusement, j'ai une trompe de camion a la maison, je pensais effectivement la caser sous la capot pour rire un peu, la coupler avec une alarme basique ca doit pouvoir se faire...ou encore, mon autoradio dispose d'une alarme reliee au plafonnier, il me suffirait de tirer un fil a partir de la laterale et la je verouille tout. bref ya pas de probleme, il n'y que des solutions.
cela dit, un jour l'alarme de mon ancienne bagnole s'est mise a delirer, j'etais gare a 50 metres d'une gendarmerie, ca meuglait depuis 10 minutes d'apres ce qu'on m'as dit et pourtant ils avaient pas bronches... donc l'utilite ca reste tres relatif...