SCOOP ?!

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Avatar du membre
Oconnell
Traficaménageur
Messages : 268
Enregistré le : sam. 16 avr. 05 13:46
Localisation : Achères 78

SCOOP ?!

Message par Oconnell »

La raison impose toutes les reserves sur cette information, mais à ce qui paraîtrait-il que Carlos Ghosne (boss RENO ndlr (comment j'me la pête ;) ) a annoncé la sortie prochaine du nouveau TRAFIC !!
Je tiens ça d'un ami qui bosse pour RENO et qui a participé au séminaire dudit sus-nommé plus haut.

Alors si quelqu'un en sait plus et a une date, l'info serait bonne pour ceux qui cherchent à en acquérir un d'occase, car ça voudrait dire Braderie des modèles actuels ! (par contre, tant pis pour moi j'vais décoter à l'argus... :( )

Info à confirmer...
Y'a du vent => Kite
Y'a pas de vent => Waaak motocross
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

26 nouveaux modeles sont prevu dans la gamme mais pas avant un certain nombres d'années le remplacant du trafic y sera surement mais mon petit doigt me dit que le trafic tel qu'on le connait dans son concept de vehicule utilitaire de cette taille ne se fera plus ... to be continued
Avatar du membre
moustache
Parti pour un long voyage...
Messages : 659
Enregistré le : dim. 12 févr. 06 9:15
Localisation : isere

Message par moustache »

cher Mr reno un vehiculeest fabrique au moins pendant 10 ans sauf les flopps donc ??????
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

euh plus maintenant ca c'etait vrai il y a 10 ans les modeles sont voués a des durées de vie beaucoup plus courte et le trafic date deja de 2001 ou 2002
yowaves
Traficaménageur
Messages : 162
Enregistré le : lun. 10 oct. 05 23:28
Localisation : Cherbourg

Message par yowaves »

vous me faite peur les gars! je viens juste d'acheter mon traf et en plus neuf!..... :cry:
j'ai pourtant pas mal discuté avec les concessionnaire et a leur connaissances ce n'était pas prévu dans l'année à venir, il ya d'abord le remplacement de la twingo et le kangoo, et puis ils m'ont tous dit que les utilitaires était moins vite remplacé, et puis avant mon achat j'ai fait de nombreuse recherche sur la toile et rien à ce sujet, maintenant il reste plus qu'a croiser les doigts!...
yowaves
Traficaménageur
Messages : 162
Enregistré le : lun. 10 oct. 05 23:28
Localisation : Cherbourg

Message par yowaves »

j'ai oublié le master sera remplacé avant... et puis renault veut s'orienter dans les voiture de luxe pour concurencer BMW, Audi, etc.. ne pas oublier également le développement Logan, aprés réflexion il doit rester encore quelques années de vie au trafic, en tout cas renault à de quoi plancher sur pa mal de modéle...
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

rassure toi yowave le trafic sera probablement pas remplacer avant qlq années mais c'est clair que c'est prevu
Avatar du membre
Oconnell
Traficaménageur
Messages : 268
Enregistré le : sam. 16 avr. 05 13:46
Localisation : Achères 78

Message par Oconnell »

Hello !

Bah moi aussi je suis vert si il sort d'ici 1-2 ans... :cry: . J'éspère secrètement qu'ils vont pas le remplacer tout de suite, ça fait toujours mal. Mais je crois qu'ils s'aperçoivent de l'engouement de ce genre de véhicules et comme dit Sailpower, ce sera peut être orienté plus véhicule particulier avec des finitions à la "Generation", donc chère... Y'a un filon trop important à exploiter pour pas qu'ils en profitent.
Je vais sonder une autre connaissance bien placée au siège de RENO pour voir...

@++
Y'a du vent => Kite
Y'a pas de vent => Waaak motocross
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

moi je sais des choses mais j'ai pas trop le droit d'en parler :roll: mais effectivement o'connel t'es dans le vrai le filon du vehicule de loisir est en plein boom et il y a encore beaucoup a faire...
mat

Message par mat »

:shock: je vais seulement le recevoir mardi ... :cry: Mon garagiste m'avait pourtant assuré qu'il faudra encore 3 bonnes années avant que le modèle ne change! :evil: (ça me réconforterais! sur 3ans vw aura déja changé 4 fois de modèle je parie! :mrgreen: )
Il me semble avoir aperçu sur le net un proto trafic, style "pseudo" pick-up, avec des sièges dans la benne??en 4 portes.
Je vais croiser les doigts avec vous ...
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

mat ca c'est un concept car fait sur une base trafic pour les 3 ans a mon avis ton garagiste avait raison donc pas de panique :)
drakkard
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 09 févr. 06 12:49
Localisation : lyon

Message par drakkard »

Pour ma part, j'ai entendu, ou lu quelque part, il y déjà un petit moment, que RENO voulait aussi dévellopper une gamme d'utilitaires sur le principe " à succès, semble-t-il " de la Logan, à savoir moindre technologie et prix de revient abaissé.
A venir un Pick Up - Dacia produit encore des R12 simple et double-cabine - puis quelque chose genre Express et un équivalent en dimensions au Trafic.

Peut-être un jour sur nos routes ............
Avatar du membre
rusty
Traficaménageur
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 nov. 05 9:26
Localisation : ici, là-bas, ailleurs, partout, nulle part

Message par rusty »

yowaves a écrit :j'ai oublié le master sera remplacé avant...


ça m'étonnerais, le Master "remasterisé" :wink: est sorti en 2004, alors que le trafic date de 2002!
et puis j'ai vu ma vie défiler, jusqu'au jour de ma naissance, lorsque l'ampoule a brûlée
yowaves
Traficaménageur
Messages : 162
Enregistré le : lun. 10 oct. 05 23:28
Localisation : Cherbourg

Message par yowaves »

ça m'étonnerais, le Master "remasterisé" Wink est sorti en 2004, alors que le trafic date de 2002!


salut rusty, je parle de remplacer c'est à dire nouveau modéle et non pas un ptit feu, une calandre et le tour et joué. autrement je suis tout à fait d'accord avec toi rusty, le traf aura le droit à ces nouveau feu :wink: avant le master.
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

sailpower a écrit :moi je sais des choses mais j'ai pas trop le droit d'en parler :roll: mais effectivement o'connel t'es dans le vrai le filon du vehicule de loisir est en plein boom et il y a encore beaucoup a faire...

ca serait l'occas de leur soumettre un cahier des charges vu du côté de l'utilisateur...(avis aux professionnels renault du forum :wink: )
je pense par exemple aux 3 sièges de devant avec les 2 côtés passager que l'on pourrait enlever comme sur un scénic à l'arrière
Image transit power !!!
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »