Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-luc Traficampeur
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 1 Localisation: BRETAGNE CENTRALE
|
Posté le: Dim 23 Jan 05 12:02 |
 |
ebahi que je suis!!! dame! des sites comme le tien , ça mériterait la médaille de la solidarité .si tu passes en vacances près de Fougères (35) , je vous invite à déguster une chopine à la maison..un pot au feu , ou même dérouiller la guitare .
je cherche depuis 6+ mois des astuces pour faire un camping car de pauvre . j'ai 45 ans et je vis avec mon fiston de 11 , sourd et autiste .je veux lui montrer le monde !donc : camping car. trafiquer un trafic pour aller dans le trafic , voilà de la géniale présentation |
_____________________ papa solo d'un enfant autiste , je passe le plus clair de mon temps à m'occuper d'allain . |
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6909 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Dim 23 Jan 05 16:18 |
 |
Eh bien merci beaucoup , il y a des chances que l'on passe dans le coin étant donné que ma copine est bretonne (Vannes), on monte souvent!
Un jour on ira en Trafic au lieu du train habituel, on sera plus mobiles.
Bienvenue sur le forum  |
_____________________ Configurez votre banquette-lit coulissante Schnierle SL3 |
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6909 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Lun 31 Jan 05 15:58 |
 |
Au fait je crois que zqren est vers Fougères également, faudra se faire un "meeting" à 3
 |
_____________________ Configurez votre banquette-lit coulissante Schnierle SL3 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 03 Fév 05 19:45 |
 |
Salut,moi ausi j'habite près de fougères.
Je connais très bien la forêt;j'y fais du vtt presque tout les week-end.Dès que les beau jours reviennent,vous verrez sans doute mon fourgon gris squaté près de la base nautique. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|