[Claude PIGNON] Présentation

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Claude PIGNON
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 17 janv. 05 16:35
Localisation : P.O

[Claude PIGNON] Présentation

Message par Claude PIGNON »

Jules des PO 59 ans pré retraité
J'ai acheté un Renault Master L2H2 et je m'inspire beaucoup du projet d'Olivier avec son trafic, j'ai gardé la même disposition et ce après plusieurs éssais différents.
Ce que j'aspire à réaliser de différent concerne le couchage, à mon âge il faut préserver ses vieux os !!!
L'emplacement est identique : derrière le siège chauffeur
J'ai acheté un sommier à lattes et un matelas latex 135 x 190, pour ne pas être géné la journée, je prévoir de de faire basculer l'ensemble du lit le long de la carrosserie matelas côté intérieur pour servir de dossier de dossier à la banquette de dinette, les manoeuvres se feront à l'aide sangles qui serviront aussi à l'arrimage au plafond pour la nuit.
En position couchage le sommier reposera sur le plan de travail de la cuisine et sur un meuble côté siège passager de l'autre côté (carosserie) j'ai prévu des pieds repliables qui reposeront sur un coffre banquette, les sangles sont un plus la nuit mais sont surtout indispensables au maintient vertical la journée.
Je suis un peu inquiet pour le type de frigo préconisé puisqu'il ne peut fonctionner quand parfaite horizontalité, les autres sont hors de prix.

Salut à tous et merci à Olivier
Jules et son Master
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Bienvenue Claude 8)

Ton idée de lit me semble pas mal du tout, il faudra que tu nous mettes des photos quand il sera fini :yes:
(Au passage: le mien n'est toujours pas réalisé)

Concernant le frigo que "je préconnise": il y a une subtilité, je ne préconnise rien, je dis que j'aurais acheté celui-ci car il convenait à mes besoins!! Je pense que l'économie sur le prix du frigo permet de financer très largement l'achat d'une paire de cales de niveau :D
Des personnes m'ont dit qu'ils étaient très contents de ce frigo.

Tiens-nous au courant de l'avancée des travaux :dac:

PS: j'ai mis un p'tit moment avant de comprendre ce que signifiait "PO" :oops: :P
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

Pastis Olive, enfin voyons, ca tombe sous le sens !
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »