deux nouveaux arrivés...

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Frck
Traficaménageur
Messages : 124
Enregistré le : sam. 24 mai 08 8:38
Localisation : Dordogne Perigueux

deux nouveaux arrivés...

Message par Frck »

Bonjour, bien !!!Passage oblige je vais nous présenter..
:arrow: Je m’appelle Franck, j’ai 32 ans on est de périgueux en Dordogne je possède un vito blanc 108 cdi en cour de réaménagement (et oui y a toujours un truc a faire..Surtout depuis que madame me suit :wink: …..wc ,douche ,réserve d’eau propre PLUS volumineuse… :oo: .Aieuuuuhhh)
Je pratique le parapente, le vtt de descente, la rando, le quad, snow et quelques sports aquatiques de loisir….
Quant a madame !!!! La bronzette, le shopping …..Aieuuhh..bon !! y a aussi les courses le repas « et accessoirement limiteur de vitesse (vous savez c truc qui hurle quand on va trop vite)»
J’ai bougé pas mal avec mon métier du coup tjrs un peu la bougeotte un fourgon aménagé pour un saisonnier c’est le pied …

Mon premier voyage a été l’Espagne, le tour d’Espagne exactement en 3 semaines pas trop le temps de chômer sur les plages et plein d’anciennes connaissances a revoir….. Ensuite ce fut surtout de courts périples a droite et a gauche d’une semaine sur la cote atlantique ,méditerranéenne, le massif central, les alpes, la suisse, l’Italie, les pyrénéens puis en septembre dernier la corse tjrs sur une semaine (sniffff…)

Malheureusement tt ces voyages se sont fait en solo puisque je n’ai rarement trouvé de cam’s pour nous suivre …voir trouver un rasso …. En dehors des campings…


:arrow: Mais tu va le lâcher ce clavier que je me présente…..
Je m’appelle Hélo, 25 ans, profession : chieuz :P . J’aimerais juste apporter une précision : hormis la sieste et la bronzette, je suis une très bonne « maîtresse de cam’s ». Hé oui ! la vaisselle, le rangement, …ne se font pas en claquant des doigts … grrrrrrrrrr….


Voila…….
Avatar du membre
sebcla
Modérateur
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

bienvenue à vous 2 :yes: :wink:

madame à le droit de s'inscrire aussi,ça peut etre drole parfois :mrgreen:
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
clacla
Traficaménageur
Messages : 297
Enregistré le : mar. 26 juin 07 21:03
Localisation : 41230 soings en sologne

Message par clacla »

Salut et bien venue à vous deux :D
:arrow: A madame : mais non vous êtes pas une chie... vous êtes comme moi ,la petite touche féminine indispensable à leur confort,et dont ils ne pourraient se passer, quoi que ces "messieurs"en disent :wink:
ce n'est pas à nous de decider du temps qui nous reste,
mais de ce que l'on peut faire du temps qui nous est apparti
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Bienvenue, moi ma petite touche féminine ne s'occupe pas de vider les wawa, faire les pleins, l'entretien, le bouffe, elle essuie la vaisselle c'est tout, mais ça c'est juste dans le cam, à la maison ça s'inverse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Frck
Traficaménageur
Messages : 124
Enregistré le : sam. 24 mai 08 8:38
Localisation : Dordogne Perigueux

Message par Frck »

:arrow: merci beaucoup de votre accueil....

mais quand elle parle de rangement et moi de touche feminine , dans mes souvenirs je vois plutot......ça :oo:

Image

:arrow: merci de votre soutien.... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Pat 14
Traficaménageur
Messages : 977
Enregistré le : mar. 04 mars 08 20:24
Localisation : Calvados

Message par Pat 14 »

Image et bienvenue.
Si tu passe par la normandie tu fait signe pour une ballade en Quads
Why'M. Il n'y à pas de problémes, il y à des solutions, Il suffi de trouvé la bonne devant Image Image
Avatar du membre
Frck
Traficaménageur
Messages : 124
Enregistré le : sam. 24 mai 08 8:38
Localisation : Dordogne Perigueux

Message par Frck »

Bonsoir.. :)
Idem pour toi si tu a besoin d'un point de chute sur la Dordogne j’ai une prise qui t'attend et un road book bien chargé pour le quad......

PS:j'ai visionné ton aménagement :yes: et j'ai depuis quelques idées pour mon futur Cam’S avec quad embarqué et cuisine mobile......
:mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Jo la Fiotte
Traficaménageur
Messages : 4188
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
Localisation : Finistère Baie de Douarnenez

Message par Jo la Fiotte »

mais quand elle parle de rangement et moi de touche feminine , dans mes souvenirs je vois plutot......ça :oo:

Heu, c'est pas si mal que ça :yes: On a vu pire :oo: Hein , les copines et copains.
Bienvenue à tous deux :yes:
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243

Image


La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Bienvenue à vous 2,
C'est rigolo, de plus en plus de couple dans le forum...

Pour le limiteur de vitesse, c'est drôle, cela doit être efficace, un pote -9 point sur son permis en 2 ans, 0 point en - depuis qu'il est en couple :hum:

Bienvenue au Périgord (magnifique région, que de bon souvenir en cam's)

PS: sympas la présentation :wink:
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
manolo
Traficaménageur
Messages : 107
Enregistré le : ven. 28 mars 08 0:20
Localisation : le granddd nord

Message par manolo »

bonjour vous deux :dac:
c'est vrai c'est sympa les couples dans les forum :mrgreen:
je n'ai qu'une seule ride et je suis assis dessus !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »